• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Island 2 : Une candidate raconte le dur retour à la réalité des aventuriers le… 13 novembre

The Island 2 : Une candidate raconte le dur retour à la réalité des aventuriers le… 13 novembre
(c) Facebook The Island
  • A-
  • A+
Partager Google+

"The Island", saison 2, débute ce mardi soir sur M6. Julieta, l’une des aventurières, a raconté à 20 Minutes à quel point le retour à la réalité avait été compliqué en novembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi soir, la deuxième saison du jeu d’aventure The Island débute sur M6. L’an dernier, la première édition avait été marquée par Lucas, un personnage atypique et haut en couleurs qui a depuis participé à Friends Trip sur NRJ 12. A l’époque, il s’était insurgé contre le montage des épisodes, où il passait pour quelqu’un de paresseux. "C’est trop de montrer de l’action ? On dirait que je fais rien de ma vie bande de bâtards", avait-il ainsi écrit le 26 mai dernier sur Twitter.

"Le pire retour à la réalité que l'on pouvait imaginer"

 

Au fur et à mesure des épisodes, on découvrait aussi que Lucas était difficile quand il s’agissait de manger ce que les aventuriers trouvaient sur l’île. A force de jeûner, il avait fait un malaise et avait été évacué par les secours présents sur le jeu. "Je ne savais même pas que j'avais fait un malaise (...) Quand je me réveille, ça sent l'urine de ouf (...) Est-ce que je me suis pissé dessus ? (...) En fait, non, ils m'ont dit : 'T'es tombé là où on pisse le soir'. Je suis tombé limite la tête la première dans leur urine, à tous", avait-il raconté dans le JTT de Non Stop People au mois de juin dernier.

Dans la deuxième saison, pour laquelle des milliers de personnes ont candidaté, les aventuriers ne seront plus uniquement des hommes. Quinze femmes ont effectivement participé au show présenté par Mike Horn. L’une d’elles, Julieta, s’est confiée dans les colonnes de 20 Minutes : "J’étais ultra-prête au niveau technique et il m’a fallu dix minutes dans l’aventure pour me rendre compte que ça ne servait à rien." Médecin du groupe, elle a également raconté le difficile retour à la réalité. "On est rentrés du Panama le jour des attentats (du 13 novembre 2015) donc on a appris ça dans l'avion, par le pilote. On est arrivés à l'aéroport de Roissy, il y avait des militaires, des CRS, partout. C’était le pire retour à la réalité que l'on pouvait imaginer. On s'est pris tous les problèmes d'actualité en pleine face alors qu'on avait été dans une bulle pendant un mois."

Réagissez à l'actu people 1
Par regard75018 | le Mardi 15 Mars - 14:58
Pas pire
Ca ne sera pas pire que l'heure emission sur le service militaire à destination des nostalgiques de cette sal période.
-4
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails