• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Island 3 : Mike Horn donne des conseils aux candidats

The Island 3 : Mike Horn donne des conseils aux candidats
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mike Horn est de retour ce lundi 10 avril sur M6 pour la nouvelle saison de "The Island". L’expert de la survie en milieu hostile n’hésite pas à donner quelques conseils aux candidats et il se confie sur LCI. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 10 avril, "The Island" est de retour sur M6 pour une troisième saison. 11 femmes et 11 hommes vont devoir survivre sur une île et retrouver par eux-mêmes la civilisation. Pendant toute l’aventure, Mike Horn, l’expert de la survie en milieu hostile, sera présent au côté des candidats pour les conseiller. En quelques années, l’ancien membre des Forces spéciales sud-africaines est devenu une véritable figure de la télévision. Dans "A l’état sauvage", il emmène de nombreuses célébrités à se surpasser. Après Laure Manaudou, M Pokora et Michaël Youn, ce sera au tour de Christophe Dechavanne de se surpasser. Lors du dernier épisode, la championne olympique était à bout de forces et Laure Manaudou a bien failli abandonner le programme. Non Stop People a suivi de près cet émouvant épisode.

"La survie, c’est un style de vie"

Les téléspectateurs semblent apprécier les aventures de survie. Sur TF1, l’émission "Koh-Lanta" cartonne et Félicie a été éliminée lors du dernier épisode. Sur M6, les candidats vont devoir se préparer à une aventure tout aussi éprouvante. Cette année, certains participants se livrent un challenge personnel et ils semblent être mieux préparés. Plus jeune, Mike Horn n’aurait pas participé à une telle aventure et il explique à nos confrères de LCI : "Pour moi, ce n’est pas vraiment un jeu. Rester vivant c’est la vraie vie. C’est devenu un métier aujourd’hui". Le spécialiste n’hésite pas à donner quelques conseils pour survivre dans un tel environnement. "La survie, c’est un style de vie. Ce n’est pas juste de se préparer et de lire un bouquin, c’est vraiment de faire un changement à l’intérieur de soi-même et de changer la manière qu’on pense […] Même cul nul, tu peux y aller et rester vivant. Ce n’est pas avec un T-shirt, un couteau ou une bouteille qu’on peut faire les choses, c'est plutôt avec tout ce que l'on porte dans notre tête".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Sa rentrée s'annonce très chargée https://t.co/J9dpmeASuh https://t.co/akIQ2fei6x
    Détails
  • 21 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Wissem_Rassas: Très bonne idée Jacques Sanchez mais debout pendant 2 heures c’est long. https://t.co/Jz040QoZoe
    Détails
  • 21 aoû lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Des fans de @lafouine78 parmi nous? 🎶😎 https://t.co/OPicMQLBHq
    Détails