• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Island Célébrités : Mike Horn balance sur les stars du programme

The Island Célébrités : Mike Horn balance sur les stars du programme
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 15 mai, les téléspectateurs vont découvrir une nouvelle version de l’émission "The Island". Lors d’une interview, l’aventurier Mike Horn n’a pas été tendre avec les candidats. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations.

La chaîne M6 renouvelle ses programmes ! "The Island, seuls au monde" entame une nouvelle édition un peu spéciale sur une île du Panama. Après trois saisons mouvementées où l’on a pu découvrir des candidats boire leur urine ou encore tuer des animaux, ce sont des stars que l’on retrouve sur nos écrans. Mike Horn a évoqué le tournage dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs et n’a pas hésité à taper sur les participants.

En effet, le programme réunit des sportifs tels que la basketteuse Émilie Gomis, le danseur Brahim Zaibat, le nageur Amaury Leveaux, le rugbyman Christian Califano ou encore le patineur Gwendal Peizerat. Mais parmi les 11 candidats, d’autres n’ont pas réellement le profil d’aventurier comme l’ancienne Miss France, Camille Cerf.

Mike Horn tacle Camille Cerf et Lââm

En effet, la Miss France a été qualifiée de "petite princesse" dans l’interview de Mike Horn dans Télé-Loisirs. L’aventurier avoue même avoir changé les règles de l’émission face à son comportement. "Je l'ai trouvé très dur, très impressionnant." a répondu l’ancienne reine de beauté dans le même magazine. Mais c’est sur Lââm que l’aventurier tape le plus violemment : "Elle parle trop ! Elle est soûlante et exubérante." Sur la bande-annonce, la chanteuse apparaît complètement défigurée suite à des piqûres d’insectes.

Mike Horn ne semble pas avoir eu pitié des célébrités, il apparaît même encore plus impitoyable que dans les trois dernières saisons de "The Island". Dans cette version "star", le rappeur Stomy Bugsy, le chanteur Olivier Dion et les jeunes chanteuses Priscilla et Louisy Joseph sont également à découvrir ce mardi 15 mai au soir. La devise de l’émission reste inchangée : "Une seule règle : survivre".

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Booba : l’ancien patron du renseignement français lui lance un improbable défi https://t.co/WjYYMTwo1E https://t.co/NKeMn1r8Pf
    Détails
  • 31 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Roselyne Bachelot : son coup de gueule contre le débat sur l'utilisation de la chloroquine https://t.co/0C1N2hUOY1 https://t.co/w04p9PpN3j
    Détails
  • 31 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express : les conséquences de l'arrêt du tournage de la prochaine saison https://t.co/rDYFzpdzfH https://t.co/OkRgIKf82z
    Détails