• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Island Célébrités : quand Priscilla Betti et Gwendal Peizerat mangent de la pâtée pour chien

The Island Célébrités : quand Priscilla Betti et Gwendal Peizerat mangent de la pâtée pour chien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Abandonnées sur une île déserte et livrées à elles-mêmes, les stars qui participent à The Island Célébrités vivent leur pire expérience. Entre malnutrition, manque de sommeil, animaux sauvages et conditions météorologiques instables, les aventuriers sont au plus mal. Visiblement Priscilla Betti et Gwendal Peizerat n’ont peur de rien et vont jusqu’à se ruer sur de la nourriture pour chien. Non Stop People vous en dit plus.

Le concept de l’émission : « Une seule règle : survivre » et c’est le cas de le dire. En compétition avec eux-mêmes, les candidats vont au-delà de leur limite et surtout Gwendal Peizerat. Le sportif de 46 ans n’est pas venu ici pour faire acte de présence mais bien pour se la jouer Robinson Crusoé. Depuis le début de l’aventure, l’ancien danseur sur glace a démontré plus d’une fois qu’il avait l’âme d’un aventurier et notamment en réussissant à faire le feu. L’homme qui s’est imposé comme l’un des visages forts du groupe de personnalités ne manque pas de courage et a décidé pour reprendre du poil de la bête de manger un met assez ragoutant : De la pâtée pour chien ! Généreux, il a partagé son festin avec la jolie Priscilla Betti. Les deux naufragés se sont régalés !
« Ah, fais-la peut-être un petit peu griller… avec un petit côté croustillant », un met que la jeune chanteuse semble au final plutôt apprécier et déguster avec plaisir. Dans cette émission de survie sur M6, l’interprète de « Regarde-moi », amaigrie et affamée s’est surpassée et n’est plus à ça près.

Une aventure qui permet aux candidats de se dévoiler

Au fil des journées toutes plus longues les unes que les autres, les célébrités, au naturel, se mettent à nu. L’ex Lolita de la pop n’a cessé de prouver sa motivation et en plus de sa bravoure nous a montré un autre aspect d’elle. Très sensible, la jeune femme s’est confiée sur ses envies de maternité et de fonder une famille avec Gilles Noto, son amoureux depuis 5 ans.

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    NO ONE could ever love you more than I do! Even the thousands would never add up to how much space you take in my s… https://t.co/wrhR8QVk4U
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Father's Day! https://t.co/AFDJjDBkob
    Détails
  • 17 juin Shakira 🤫 @shakira
    RT @LiveNation: RT if you're seeing @shakira's #ElDoradoWorldTour. Get tickets here https://t.co/0u3scr15bV https://t.co/9mGSnV0vOV
    Détails