TV

The Island : Lucas dénonce les scènes coupées au montage sur Twitter !

The Island : Lucas dénonce les scènes coupées au montage sur Twitter !
(c) Twitter Lucas Zakuri
  • A-
  • A+

Depuis une dizaine de jours, M6 a lancé The Island, un tout nouveau programme aux airs de Koh Lanta. La particularité ? Les candidats, 13 hommes, sont livrés à eux-mêmes. Parmi eux, Lucas, coiffeur originaire du Sud de la France fait le buzz de par son comportement de flemmard. De fausses images selon le candidat qui crie au montage.

Le 19 mai au soir, The Island débarquait sur M6. Le concept est simple…et un peu surprenant. 13 hommes sont abandonnés sur une île déserte avec à leur disposition 3 machettes, 3 couteaux, 40 litres d’eau –soit assez pour tenir 24 heures- et une trousse de premier secours. Sans équipe de tournage, les candidats se chargeront eux-mêmes de filmer les images qui seront par la suite diffusées sur la chaîne, contrairement à Koh Lanta. Parmi eux se trouvent alors des professionnels de l’audiovisuel. Mais pas que.

En effet, Lucas, lui, est coiffeur. Depuis le début du programme, le jeune homme originaire du sud de la France fait jaser. Et pour cause, il apparaît à l’écran comme un flemmard venu passer du bon temps à la plage. Sans plus attendre, il s’était attiré les foudres des téléspectateurs, certains allant même jusqu’à proposer qu’il serve de dîner aux autres aventuriers : "Lucas sert à rien et il est bien dodu. Mangez-le non ?".

"Ils me font passer pour un connard, ils coupent trop c’est abusé !"

De son côté, Lucas n’a pas tardé à réagir. Selon lui, les images diffusées à l’écran ne sont pas le miroir de la réalité. En effet, il accuse la production d’avoir monté les images à leur gré sans montrer ce qu’il s’est réellement passé sur l’île. "C’est trop de montrer de l’action ? On dirait que je fais rien de ma vie bande de bâtards", a-t-il alors lâché sur Twitter avant d’expliquer qu’il a monté la cabane avec l’aide de William : "Et oui c’est moi mais au montage ils me montrent comme un connard ils coupent trop c’est abusé".

Visiblement, le jeune homme de 24 ans n’est pas le seul à dénoncer le mauvais montage des images. En effet, sur le site de micro-blogging, le coiffeur a partagé des captures d’écran de ses conversations avec Grégory, venant appuyer ses dires, estimant lui aussi s’être fait avoir : "J’avais les boules quand ils ont monté de cette manière car c’est entièrement faux".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails