• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Island Saison 3 : Les nouvelles règles du jeu dévoilées

Partager Google+
   / 22  
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
  • A-
  • A+

4 groupes, 11 hommes et 11 femmes sont lâchés en pleine nature dans un archipel au large du Panama à partir du 10 avril sur M6. Les 22 candidats issus de la France entière et de milieux sociaux différents vont devoir vivre ensemble pendant une durée de 28 jours. Cette année la chaine revient avec l’émission The Island, et les règles du jeu ont bien changé. Non Stop People vous dit tout.

The Island ne s’appelle plus « Seuls au monde », mais « The Island : les naufragés ». Quatre groupes se croyant seuls sur la même île vont devoir survivre pendant 28 jours. A la différence de la saison 1 qui était exclusivement masculine et de la saison 2 qui montrait une équipe d’hommes et une équipe de femmes, cette année, les groupes seront mixtes. Il y aura un groupe de 4 femmes, deux groupes mixtes (un de 10 et un de 5 naufragés), et le dernier groupe sera composé de 3 hommes.  Pour pimenter l’aventure de cette saison 3, les participants devront rejoindre seuls le rivage à l’aide de canots de sauvetage.

LES BONS CONSEILS DE MIKE HORN

Tous formés aux premiers gestes de survie par le célèbre explorateur Mike Horn, ils devront compter sur eux-mêmes pour retrouver la civilisation. Au terme de leur expérience, les aventuriers devront découvrir par leurs propres moyens le chemin d’un petit village de pêcheurs. Cette nouvelle édition de The Island se base plus que tout sur l’entraide et la confiance au vu des nouvelles conditions de survie.

Les naufragés âgés de 22 à 56 ans, parmi lesquels figure un unijambiste, devront affronter de multiples dangers, tels que des puces de sable, des crocodiles. Bien pire encore, ils devront se battre contre leur propre corps. Rendez-vous ce lundi 10 avril à 21 heures pour le premier épisode de la saison 3, qui s’annonce mouvementé.

 

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    She came and wanted to but is too young 😥 https://t.co/ogwNEC6Baf
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Family Fued - KardashiansJenners VS West’s
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guess what the fam is doing today!?!?!
    Détails