• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Island : Thibaud, l’unijambiste courageux de la saison 3

Partager Google+
   / 22  
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
  • A-
  • A+

Le premier épisode de la saison 3 de « The Island : les naufragés » est diffusé ce soir à 21 heures sur M6. Cette année, près de 7500 personnes ont déposé leur candidature, mais seulement 22 téméraires ont été sélectionnés. Eparpillés en groupes restreints aux quatre coins de l’île, les aventuriers devront faire preuve de courage et d’entraide s’ils veulent survivre pendant les 28 jours.

Les participants ne se connaissaient pas avant l’aventure « The Island », ils viennent des quatre coins de la France et ne viennent pas des mêmes milieux sociaux. Il y a ceux qui veulent se prouver des choses, comme la cadette de l’émission, Charlène, 22 ans, journaliste. « Sur l’île, ne pas me laisser donner des ordres et devoir prouver que je peux faire les choses par moi-même, ça va être un enjeu. J’ai des tonnes de choses à me prouver. Ce n’est pas parce que je suis toute menue que je ne peux pas faire les choses. »

« UN EXEMPLE POUR LES AUTRES »

Pour le grand retour de cette émission, M6 ne va pas épargner ses téléspectateurs. Les candidats de cette saison vont devoir plus que jamais repousser et dépasser leurs limites. Côté candidats, il y aura des surprises, avec l’arrivée de Thibaud. Jeune Breton de 29 ans, Thibaud est le premier candidat avec un handicap à débarquer sur l’île. Unijambiste de naissance, le jeune homme repousse ses limites et relève le défi de cette aventure.

Il s’est confié peu de temps avant de partir pour le Panama : « Si je vais sur The Island, c’est pour me prouver à moi-même que je suis capable de le faire et pour prouver à différentes personnes en situation de handicap que ce n’est pas parce qu’on a une prothèse qu’on n’est pas capable de faire quelque chose comme ça. »  Un candidat qui devrait émouvoir et gagner le respect des internautes sur les réseaux sociaux. Pour Mike Horn, le célèbre présentateur et explorateur de la chaine M6, le jeune homme originaire de Bretagne « est un exemple pour les autres », et « quelqu’un qui va les inspirer ». 

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails