• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Issa Doumbia aminci : les secrets de son incroyable transformation dévoilés

Issa Doumbia aminci : les secrets de son incroyable transformation dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout vient à point… Déterminé à retrouver la forme et la ligne, Issa Doumbia poursuit sa transformation. Le vendredi 22 mars dernier, l’acteur a révélé sa folle perte de poids sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé dans la série "Nos chers voisins", Issa Doumbia a bien changé. En 2016, l’acteur de 36 ans avait décidé de prendre les choses en mains et de se lancer dans un régime draconien pour venir à bout de ses kilos superflus. Prise de poids provoquée par la séparation de ses parents. Ainsi, en novembre de la même année, il révélait avoir perdu pas moins de 23 kilos. "Parfois c’est pas simple mais bon, je ne lâche pas, c’est dans la tête et quand je vois que je nage dans mes pantalons ça prouve que ça paye. Un corps d’ours avec une mentalité de lion", racontait-il. Le comédien déclarait aussi, dans "Touche Pas à Mon Poste", qu’il était suivi par un nutritionniste avant d’expliquer les raisons de ce régime. "Je pense qu’il y a eu un déclic pour les personnes qui veulent perdre du poids. Moi j’ai couru avec un enfant pendant la We Run Paris, et en fait on devait faire un parcours et pendant tout le chemin il disait : ‘allez Issa, je crois en toi, lâche pas’. Et du coup ça me boostait", confiait Issa Doumbia.

Issa Doumbia au top 

Et manifestement, les efforts du présentateur des "100 vidéos qui ont fait rire le monde entier" ont porté leurs fruits. Vendredi 22 mars, Issa Doumbia dévoilait sa surprenante transformation sur Instagram. Une publication divisée en deux parties, "avant" et "après". En légende, le comédien se félicitait. "La photo à gauche vous la connaissez, mais celle de droite ?", lançait-il à ses abonnés. Et pour maigrir, Issa Doumbia a misé sur le sport et un bon rééquilibrage alimentaire. "Sans opération ni médicamentation ! Juste un rééquilibrage alimentaire et le meilleur des coachs sportif", peut-on lire dans la légende de la publication. Aminci, Issa Doumbia ne se reposera pas sur ses lauriers pour autant. "C’est pas fini", annonce-t-il. Bluffés par cette métamorphose, les followers de l'ancien chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" l’ont chaleureusement félicité dans le fil des commentaires.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Justin Bieber @justinbieber
    I want my friend out.. I appreciate you trying to help him. But while your at it @realDonaldTrump can you also let those kids out of cages?
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Keeping up with the Wests: @KimKardashian, @Kanyewest (and their kids!) answer #73Questions. https://t.co/wJ51eF8zXY https…
    Détails
  • 20 juil Justin Bieber @justinbieber
    RT @realDonaldTrump: Just spoke to @KanyeWest about his friend A$AP Rocky’s incarceration. I will be calling the very talented Prime Minist…
    Détails