• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Issa Doumbia critiqué pour sa perte de poids, sa réponse cash aux détracteurs

Issa Doumbia critiqué pour sa perte de poids, sa réponse cash aux détracteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bien décidé à retrouver la forme, Issa Doumbia s’était soumis à une transformation incroyable. Mais sa perte de poids n’est pas du goût de tout le monde. Sur Instagram, ce samedi 25 mai, l’acteur a répondu aux critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Pour venir à bout de ses kilos superflus, Issa Doumbia était prêt à tout. En novembre 2016, le comédien révélait avoir déjà perdu 23 kilos. Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", il expliquait même être suivi par un nutritionniste. De gros efforts qui ont fini par porter leurs fruits. Le 22 mars dernier, Issa Doumbia révélait son incroyable transformation sur Instagram et dévoilait même ses secrets minceurs à ses followers. "Sans opération ni médicamentation ! Juste un rééquilibrage alimentaire et le meilleur des coachs sportifs", écrivait-il. De quoi bluffer les internautes dans le fil des commentaires.

"Je ne suis plus le même"

Mais s’il reçoit le soutien infaillible d’une majorité de ses fans, Issa Doumbia doit parfois encaisser les reproches de nombreux détracteurs. Dans la nuit du vendredi 24 à ce samedi 25 mai, celui qui avait été révélé dans "Nos chers voisins" a répondu aux remarques sur sa perte de poids, sur Instagram. "On m’a souvent dit ‘ne change pas trop tu ne serais plus le même, on t’aime comme ça’", commence-t-il. "Effectivement je ne suis plus le même, j’ai une meilleure santé et on m’aimera peut-être plus longtemps comme ça", ajoute ensuite le comédien de 36 ans. Une réponse cash mais calme qui a été applaudie par ses admirateurs. "Comme si tu changeais pour les autres. C’est toi la priorité, pour toi, pour ta santé, ton bien-être", peut-on lire dans le fil des commentaires. Plus que jamais, Issa Doumbia est bien dans son corps et dans sa tête.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer poursuivie par les paparazzis, elle pousse un nouveau coup de gueule https://t.co/L1tRKqOMKZ https://t.co/QATQKM7vQ5
    Détails
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Salut chouchou la photo date d il y a 5 ans!! Je suis blonde maintenant 😂🤑🤑🤑🤑cheh fik !😹 https://t.co/DE4x8uBS9f
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" ? Son père lui adresse un poignant mea culpa https://t.co/DIm6u82Q6C https://t.co/Vlwf4O15yP
    Détails