• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Issa Doumbia se confie sur son poids : "Un jour, je ferai comme Laurent Ournac"

Partager Google+
   / 6  
Issa Doumbia, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8
1
Issa Doumbia, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8
Issa Doumbia révélé dans la série
2
Issa Doumbia révélé dans la série "Nos chers voisins" sur TF1
Issa Doumbia s'est confié sur son poids à Voici
3
Issa Doumbia s'est confié sur son poids à Voici
Laurent Ournac méconnaissable : Issa Doumbia suivra
4
Laurent Ournac méconnaissable : Issa Doumbia suivra "un jour" son exemple
Laurent Ournac a perdu 40 kilos
5
Laurent Ournac a perdu 40 kilos
Laurent Ournac a eu recours à une sleeve gastrectomie
6
Laurent Ournac a eu recours à une sleeve gastrectomie
  • A-
  • A+

Depuis sa perte de poids, Laurent Ournac est méconnaissable. Le comédien, qui a eu recours à une sleeve gastrectomie, inspire visiblement un de ses confrères de TF1. Dans une interview donnée à "Voici", Issa Doumbia s’est confié sur son poids. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a confié qu’il suivrait "un jour" l’exemple de Laurent Ournac. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis plusieurs mois, Laurent Ournac arbore fièrement sa nouvelle silhouette. En situation d’obésité, le comédien et animateur de "Danse avec les stars" a décidé de réagir. Il a perdu pas moins de 40 kilos en ayant recours à une sleeve gastrectomie. "On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasié avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine", avait-il confié. Depuis, Laurent Ournac est véritablement méconnaissable et parle sans filtre de sa transformation physique. Et il semblerait que Laurent Ournac ait inspiré un de ses confrères de TF1.

"Il ne faut pas le faire pour de mauvaises raisons"

Dans une interview exclusive accordée à "Voici", Issa Doumbia s’est confié sur son poids. Lorsqu’on lui demande s’il envisage de suivre l’exemple de Laurent Ournac, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur D8 répond : "Peut-être un jour je ferai comme Laurent Ournac, mais pour l’instant, non. Ce qu’il a fait, il ne faut pas le faire pour de mauvaises raisons, mais parce qu’on en a une envie profonde. C’est son cas, j’en ai parlé avec lui. Il se sent mieux comme ça, il est content de faire du sport et plein d’autres choses qu’il ne pouvait pas faire avant, c’est bien". Contrairement à Issa Doumbia, le journaliste Pierre Ménès a répondu par la négative à cette même question.

Révélé dans "Nos chers voisins" sur TF1, Issa Doumbia a intégré la bande de TPMP. Il s’est également lancé dans la chanson très récemment. Mais c’est véritablement grâce à la série de TF1 qu’Issa Doumbia a rencontré le succès. "Du jour au lendemain, je ne pouvais plus aller faire mes courses sans qu’on me reconnaisse. Je suis obligé d’y aller en décalé, aux heures creuses. Je n’y étais pas du tout préparé...", précise-t-il à nos confrères.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails