TV

Issa Doumbia – Time’s Up : "Je vais foutre le bordel avec les enfants !" (EXCLU)

   / 5  
Issa Doumbia – Time’s Up :
1
Issa Doumbia – Time’s Up : "Je vais foutre le bordel avec les enfants !"
Issa Doumbia comédien révélé dans la série
2
Issa Doumbia comédien révélé dans la série "Nos Chers Voisins" sur TF1
Issa Doumbia, chroniqueur de
3
Issa Doumbia, chroniqueur de "Touche pas à mon poste"
Issa Doumbia bientôt animateur sur Télétoon+
4
Issa Doumbia bientôt animateur sur Télétoon+
Issa Doumbia, animateur d'une émission dédiée aux enfants !
5
Issa Doumbia, animateur d'une émission dédiée aux enfants !
  • A-
  • A+

La rentrée s’annonce chargée pour Issa Doumbia. Dès septembre, le comédien révélé dans "Nos chers voisins" sera aux commandes d’une nouvelle émission sur Télétoon+. Evidemment, Issa Doumbia fera toujours partie de la bande de "Touche pas à mon poste" sur D8. Dans une interview exclusive accordée à Non Stop People, la recrue de Cyril Hanouna nous en dit plus sur ce nouveau programme dédié aux enfants.

Vous allez bientôt présenter une émission dédiée aux enfants sur Télétoon+, pourriez-vous nous expliquer le concept ?

Issa Doumbia : Le concept est simple, c’est l’adaptation du jeu auquel on joue tous, le "Time’s Up". Ça va être des équipes de trois enfants avec des célébrités qui vont les accompagner pour pouvoir progresser dans ce jeu. J’ai accepté de faire ce programme pour mettre en valeur les enfants. Moi je viens de Trappes, on a su me mettre en lumière quand j’avais 11 ans. Ça m’a donné l’envie et la force de continuer. Aujourd’hui, j’ai 34 ans et ça m’a bien boosté. Je serai comme leur grand frère. Sur le plateau, c’est sûr que je vais foutre le bordel avec eux.

Vous êtes un grand enfant…

Issa Doumbia : Oui ! Il faut toujours garder son âme d’enfant, je pense. Parce que sinon on est triste, on ne s’amuse pas.

Cette émission, c’est l’occasion pour vous de toucher un nouveau public ?

Issa Doumbia : Ce public-là, je le connais déjà grâce à "Nos chers voisins", "Vendredi Tout Est Permis" ou mon spectacle. Je vois que dans la salle, cette tranche d’âge vient découvrir ce que je fais sur scène donc ça ne sera pas trop nouveau pour moi. En plus, j’ai déjà bossé avec des enfants. C’est plus un retour aux sources ! 

Vous étiez un grand fan de "Time’s Up" ?

Issa Doumbia : Oui, j’ai le jeu ! Je me marre avec ma famille, mes potes. Il n’y a pas d’âge pour ce jeu !

L’improvisation va être de rigueur. Vous êtes paré avec votre formation !

Issa Doumbia : J’ai commencé à l’âge de 11 ans à faire de l’improvisation théâtrale. Je n’ai pas arrêté, j’en fais encore aujourd’hui. Pour moi, les enfants de cette tranche d’âge sont les meilleurs. Ils sont tellement naturels ! Ils n’ont rien dans la tête dans le sens où ils ne sont pas critiques, ils sont vraiment cools et vivent leur vie comme ils la sentent. C’est après que les problèmes arrivent ! Quand ils commencent à grandir et payer des loyers, notre vie change. Quand on est petit, on ne se pose pas de questions.

Qui est le plus bosseur de la bande de "Touche pas à mon poste" ?

Issa Doumbia : C’est compliqué à dire vu que je ne suis pas là tout le temps. Je dirais Thierry Moreau puisqu’il connaît vraiment tous les chiffres.

Qu’est-ce que vous pensez de l’arrivée de Capucine Anav et Camille Lellouche ?

Issa Doumbia : Tant mieux pour elles !

On va parler un peu de votre spectacle "Première consultation"

Issa Doumbia : "Première consultation" marche bien, on a été surpris. On revient à Paris dans une plus grosse salle et on verra ce que ça va donner !

Vous attendiez-vous à un tel succès ?  

Issa Doumbia : Sincèrement, non parce que les gens ne me connaissent pas au théâtre mais plus à la télé. Mais j’ai fait plus de théâtre dans ma vie que de télé. Quand on me découvre sur scène, c’est une belle surprise pour les gens ! A chaque fois, on me fait des retours à la fin de mon spectacle en me disant : "Wahou, je ne savais pas que tu étais comme ça sur scène !" C’est plaisant ! Quand j’étais à Paris, des gens faisaient 300 kilomètres pour voir mon spectacle parce qu’ils entendaient dire que c’était super. J’espère que ça va continuer !

Allez-vous poursuivre votre carrière musicale ?

Issa Doumbia : La musique, c’est un délire qui est dans mon spectacle ! Je ne suis pas chanteur, c’est vraiment pour le délire. J’essaye et si ça marche, tant mieux. Si ça ne marche pas, j’aurais au moins essayé !

Qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour la suite ?

Issa Doumbia : De continuer, tout simplement ! C’est un métier éphémère, demain tout peut s’arrêter et j’en ai conscience depuis toujours.

Vous pensez déjà à rebondir ?

Issa Doumbia : Non mais c’est pour cela que je fais toujours plusieurs choses en même temps. Je m’intéresse à la musique, au théâtre, à la télé et au cinéma. J’essaye de toucher à tout pour justement rebondir sur autre chose. 

 

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails