TV

iTélé recrute les Frères Bogdanov

iTélé recrute les Frères Bogdanov
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Les Frères Bogdanov vont surement faire leur come-back à la télévision dans les prochains mois. Et c’est iTélé qui aurait contacté les scientifiques français pour un nouveau projet d’émission qui devrait créer l’évènement. Non Stop People vous dit tout sur le projet !

iTélé est décidément la chaine du PAF qui fait le plus parler d’elle ! Il y a quelques jours, la chaine de Vincent Bolloré créait la polémique à l’annonce de l’arrivée du sulfureux Jean-Marc Morandini dans ses rangs. Aujourd’hui, c’est les Frères Bogdanov qui rejoindraient la chaîne. L’annonce du projet semble plaire beaucoup aux internautes : sur Twitter, les Frères Bogdanov sont déjà un des 10 sujets d’actualité les plus partagés. Il n’y a pour le moment aucun contrat officiel qui lierait les Frères Bogdanov à la chaine, même si les discussions auraient déjà commencées. Il semblerait qu’iTélé souhaite leur donner les rênes d’une émission hebdomadaire. Et l’idée viendrait à l’origine du président de la chaine, Vincent Bolloré, dont les choix font toujours polémique.

Les frères bogdanov, des habitués du petit écran

Ca ne serait pas la première fois que les jumeaux les plus connus du paysage audiovisuel français s’essaieraient au petit écran. Ils avaient déjà été courtisés pour plusieurs émissions dont Un Sur Cinq  sur Antenne 2, et le culte Temps X sur TF1. Le retour à la télévision pour les Frères Bogdanov devrait donc être aisé. En attendant le lancement de cette émission qui s’annonce haute en couleur, il est possible de retrouver les Frères Bogdanov sur Direct Matin. Le journal gratuit, également sous la direction de Vincent Bolloré, donne aux deux frères une page chaque semaine qui ressemblerait à ce que les scientifiques proposeraient sur iTélé. Suivez l’évolution de l’émission sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Antoine #Griezmann bientôt au casting de #DALS ? https://t.co/5Qs7pejOUA https://t.co/n3RPknCuUF

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails