• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jacky dévoile son salaire dérisoire pour Qui veut épouser mon fils (Exclu)

Jacky dévoile son salaire dérisoire pour Qui veut épouser mon fils (Exclu)
  • A-
  • A+

Révélé dans la saison 3 de Qui veut épouser mon fils sur TF1, Jacky était l'invité du JTT de Non Stop People ce jeudi 26 février. L'occasion pour le gitan de revenir sur son aventure et de faire quelques révélations sur son salaire touché pendant l'émission et sur ses futurs projets à la télévision.

Après Giuseppe, le macho de la première saison de Qui veut épouser mon fils, Jacky marquait la saison 3 de l'émission, diffusée au printemps dernier sur TF1. Avec sa maman Véronique, le jeune homme a tenté de trouver l'amour, non sans mal. Très protectrice, sa mère a souvent été à l'encontre de ses choix, n'hésitant pas à lui dire ce qu'elle pensait de ses prétendantes.

En véritable "fils à maman", Jacky a suivi l'avis de la première femme de sa vie. Du coup, lorsqu'il est reparti avec Carmela au détriment de sa favorite, Feys, lors de l'épisode final, le gitan en a surpris plus d'un. Sauf sa maman, qui ne voulait pas de Feys dans la famille.

Jacky dévoile son salaire pour QVEMF

Plus de huit mois après la fin de l'aventure, Jacky est revenu sur son aventure en exclusivité pour le JTT de Non Stop People, fier d'avoir représenté sa communauté dans une émission de télé-réalité. "Encore hier, dans un centre commercial, les gens m'ont reconnu et ils ont été très satisfaits. Ils m'ont dit : 'l'image que tu as donné, c'est vraiment l'image de notre communauté. T'as pas manqué de respect aux femmes. T'as été parfait, t'as été gentleman", a-t-il confié.

Et son salaire, combien a-t-il touché pour trouver l'amour ? "J'ai gagné à peu près presque 3 000 euros", a-t-il lâché.

"Feys était là pour les caméras"

Véronique, sa maman, n'a pas caché son fort caractère pendant le tournage de l'émission. Jacky a évoqué un épisode explosif au moment du retour de Feys après son élimination. "Ma mère a vu ça et elle a carrément cassé toute la suite que j'avais, la suite royale qui était à Séville", a-t-il raconté.

Un retour orchestré par la production selon Jacky. Après l'avoir éliminée deux fois, le jeune homme a affirmé que la production à voulu remettre Feys "en secret" dans l'émission. "J'ai négocié à peu près un quart d'heure avec la production pour ne pas l'avoir encore une fois dans le programme parce que je la voulais plus. Elle voulait gagner l'aventure mais je l'ai cramé. Elle était là pour les caméras. On a mis une stratégie en place avec ma mère : celle-là, c'est la grande gueule de l'émission, comme ça, elle fait de l'animation. Elle est là, elle fait du bruit. Elle croit qu'elle va gagner et à la fin, voilà", a-t-il révélé.

Bientôt sur NRJ 12

Après TF1, Jacky va apparaître sur NRJ 12 dans l'émission Guy in Disguise. Le principe ? Se déguiser sans se faire reconnaître. Malheureusement pour lui, la personne qui devait le reconnaître a très vite deviné son identité. Cette émission a été un challenge pour lui.

Jacky n'était pas le seul candidat de télé-réalité à y participer : Dominique des Princes de l'amour sur W9 était lui aussi de la partie.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #LaetitiaMilot sublime sans maquillage ! https://t.co/Nqn0D8ziLg https://t.co/VhUOWwwLQI

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #Clem : @BensettiRayane fait de tristes adieux à la série https://t.co/pPIyJzjgxl https://t.co/fKeXasrB6Z

    Détails
  • 17 Jan Alizée @mellealizee

    RT @GALAfr: Greg ou Grégoire? Lolita ou Mademoiselle? Découvrez l'interview minute de @mellealizee > https://t.co/9UcKo8CqsT @Dalslatourne…

    Détails