• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jacques Legros : pourquoi il a interdit à son fils de participer à The Voice ?

Jacques Legros : pourquoi il a interdit à son fils de participer à The Voice ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du lundi au vendredi, Jacques Legros présente le journal de 13 heures sur TF1. Pendant l'été, il est le joker de Jean-Pierre Pernaut. Discret sur sa vie privée, il avait évoqué en 2017 le talent de son fils Gabriel pour le chant. Il révélait alors pourquoi il lui a interdit de participer à "The Voice", télé-crochet diffusé sur les écrans depuis 2012. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Jacques Legros reprenait le siège de présentateur du journal de 13 heures sur TF1 laissé vacant par Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier avait dû s'absenter quelque temps pour soigner son cancer de la prostate. Remplaçant habituel du journaliste pendant les vacances de ce dernier, Jacques Legros lui avait alors adressé quelques mots sur le plateau du journal. "Je voudrais que l'on embrasse Jean-Pierre qui vient d'être opéré. Tout s'est bien passé, rassurez-vous", confiait-il. Deux mois plus tard, il avait annoncé le retour de son collègue aux commandes du journal. "Lundi, c'est Jean-Pierre Pernaut que vous retrouverez, en bonne forme", lançait-il avant de poursuivre : "Je l'embrasse bien fort et puis à très bientôt". Depuis 20 ans, Jacques Legros remplace Jean-Pierre Pernaut à la tête du journal de 13 heures. Un rôle qu'il prend très à coeur, comme il le confiait à Télé 7 Jours. "Je suis très heureux comme ça".

"Ce n'est pas un concours de chant"

À 67 ans, Jacques Legros est l'heureux papa de deux enfants : Tatiana, fruit de son premier mariage et Gabriel, né de son union avec sa troisième épouse Valérie. Dans une interview qu'il avait accordée à Télé-Loisirs en 2017, il révélait le talent de son fils pour la chanson. Mais pas question pour ce dernier de participer à "The Voice". "Je le lui interdis !" confiait-il. Et de poursuivre : "Je sais trop bien comment fonctionne ce milieu pour avoir travaillé chez Endemol. C'est une émission de télé, pas un concours de chant. Une émission de télé, ça répond à des règles de télé beaucoup plus qu'à des règles de concours de chant". Un an plus tard, pour Télé 7 Jours cette fois-ci, Jacques Legros réitérait ses propos. "Je suis le premier à regarder 'The Voice', mais je ne veux pas que mon fils y participe. Cela lui ferait trop de mal d'être éliminé (...) Mais j'ai travaillé trois ans chez Endemol, je connais la différence entre un concours de chant et une émission de télé. Si on peut faire autrement, c'est mieux", disait-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails