• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jacques Legros : son étonnante carrière dans la littérature...érotique !

Jacques Legros : son étonnante carrière dans la littérature...érotique !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 16 juillet, les téléspectateurs de TF1 suivront le JT de 13h, cette fois présenté par Jacques Legros. Joker de Jean-Pierre Pernaut depuis de nombreuses années maintenant, le journaliste français n'a pas toujours été dans le domaine de l'information. Loin - très loin - de là. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 1998, Jacques Legros officie sur TF1 en tant que joker de Jean-Pierre Pernaut à la présentation du journal télévisé de 13h. Plus jeune, le discret journaliste ne se destinait pourtant pas à une telle profession. C'est d'abord pour la musique que Jacques Legros se passionne, comme il l'expliquait il y a quelques temps dans les colonnes de Télé-Loisirs : "J'ai pu m'initier au saxophone et au clavier grâce à l'orchestre de l'harmonie municipale locale. Je jouais aussi dans un groupe de bal où j'ai perdu quelques inhibitions." Sauf que cette ambition musicale n'a pas trouvé grâce aux yeux des parents de Jacques Legros, qui finit par capituler.

Histoires érotiques et journalisme

Après l'obtention de son baccalauréat, et une expérience dans la rédaction de La Voix du Nord, c'est pour Paris que le journaliste originaire du Pas-de-Calais s'envole. De galère en galère, Jacques Legros ne s'éloigne pourtant pas de son rêve de devenir journaliste. Radio, télé, il touche à tout, même à certains domaines dans lesquels on ne l'attendait vraiment pas. Au début des années 70, Jacques Legros, qui ne se voit pas encore proposer de quelconques postes, atterrit dans la rédaction du magazine de faits divers "Détective". Il y signe alors des nouvelles… érotiques !  "L'histoire d'un milliardaire qui changeait de maîtresse chaque jour…" a-t-il précisé, rieur, dans les colonnes de Télé-Loisirs. Aujourd'hui, celui qui a également été vendeur de caravanes et de camping-cars, a une place de choix au sein de la rédaction de TF1, indéboulonnable joker de Jean-Pierre Pernaut.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    @baby_jaaaaay Yes! They are all sold individually on https://t.co/aIjp1MjKyr
    Détails