• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jacques Legros : son salaire au JT de TF1 dévoilé (exclu vidéo)

Jacques Legros : son salaire au JT de TF1 dévoilé (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jacques Legros est l’invité de "L’instant de Luxe" ce lundi 16 décembre 2019 sur Non Stop People. Le présentateur du JT de 13h de TF1 dévoile son salaire.

Jacques Legros a plusieurs cordes à son arc : directeur de radio, chef d’entreprise, pilote. En effet, depuis août 2019, il est le patron de Radio Lac, la première radio généraliste privée de Suisse romande. Le journaliste passionné de vin est également à la tête d’Avenue des Vins, une société de livraison directe. Mais c’est sur TF1 que les Français ont appris à le connaître. Jacques Legros est le joker de Jean-Pierre Pernaut au 13 heures de TF1 depuis 1998. Sur Non Stop People, le présentateur évoque sa carrière – et ses rebondissements – sur la Une. "Je ne suis pas un employé permanent de TF1. Je n’ai pas de contrat depuis que je l’ai dénoncé. Je suis parti deux fois de TF1 […] toujours à cause de la même personne", explique-t-il.

Le journaliste pigiste depuis plus de 10 ans à TF1

"Ça se passe divinement bien aujourd’hui, l’équipe est géniale, je n’ai que des compliments à donner, mais à l’époque il y avait une personne avec qui j’avais un peu bloqué. Je n’aime pas quand on n’est pas droit. Quand on n’est pas droit, ou je pars ou je me fâche", ajoute Jacques Legros qui précise qu’il avait finalement continué sa collaboration avec TF1, mais en tant que pigiste. "Ça fait 10 ou 12 ans que je suis pigiste au journal de TF1", révèle le journaliste. L’occasion de dévoiler son salaire dans "L’instant de Luxe".  "Je suis payé au journal. Un journal, ce n’est pas loin de 2000 euros", déclare Jacques Legros. Une belle somme, mais à relativiser. "Pas de journal, pas de salaire", précise-t-il en guise de conclusion.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #Morandinilive Samuel Le Bihan confiné sa fille autiste : il salue la décision d’Emmanuel Macron (vidéo)… https://t.co/LeB4JejXcw
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) est en voie de guérison https://t.co/8cUWRPR2HW https://t.co/TfCz83U6w6
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet se met à nu contre les violences faites aux femmes https://t.co/5XbXLaFOiN https://t.co/o6yJVvsdZu
    Détails