• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jacques Weber "dingue" de Jane Birkin, cette scène de nudité qui l'a marqué (Exclu vidéo)

Jacques Weber "dingue" de Jane Birkin, cette scène de nudité qui l'a marqué (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 10 septembre, dans l'émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People, Jordan de Luxe a reçu Jacques Weber. Après avoir dévoilé l'impressionnant cachet qu'il a touché pour la publicité "Danacol", l'écrivain s'est remémoré une scène de tournage qu'il a vécu avec Jane Birkin. Et autant dire que la comédienne lui avait tapé dans l'oeil à l'époque.

Le 22 septembre prochain, Jacques Weber sera à l'affiche de "Crise de Nerfs" au Théâtre de l'Atelier. Pour en parler, il a choisi le plateau de l'émission "L'instant de Luxe" présentée quotidiennement par Jordan de Luxe sur Non Stop People. L'occasion pour lui de revenir sur cette publicité qu'il avait tournée à l'époque pour la marque "Danacol".

"J'ai fait ça pourquoi ? Parce qu'à un moment donné, comme je me foutais justement de l'argent, je n'ai pas fait gaffe. Puis un jour, on me dit : 'Monsieur, vous nous devez tant d'impôts'. Je n'ai pas triché du tout. J'étais même arrivé chez le percepteur en lui disant : 'Ce n'est pas grave, si je vous dois des sous, combien je vous dois ?' Il me dit : 'Mais monsieur, vous êtes à côté de la plaque, vous savez combien vous nous devez ?' Il me dit une somme qui était vraiment conséquente", a-t-il raconté.

Une scène "délicate"

Et de poursuivre : "Je préférais gagner beaucoup de sous en trois, quatre jours, que de faire pendant 30, 40 jours une série télévisée en ayant un pistolet dans la main. Je ne méprise pas ce que j'ai fait, j'ai essayé de bien faire". Jordan de Luxe a voulu savoir combien l'acteur a touché pour cette publicité. Ce à quoi il a répondu : "450 000 euros pour 3, 4 jours de boulot. Ce sont des choses considérables".

Pendant l'interview, Jacques Weber a aussi révélé le nom de l'actrice dont il est tombé amoureux en 1972, lors d'une scène de nudité dans un lit. "J'étais devenu complètement amoureux d'elle. C'était Jane Birkin qui était à mes côtés dans "Projection privée'. C'est une femme magnifique, bouleversante, tellement jolie. J'étais vraiment dingue. Je lui ai offert des cadeaux", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "La scène était délicate. J'étais très ému".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer L'instant de Luxe sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: "Because I like white florals and I wanted to do something different, something richer, this combination of all of these…
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    @KyleLagrisola Thanks
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    Yes sir. Thank you @kirkfranklin https://t.co/jyfY6HZION
    Détails