TV

Jada Pinkett Smith en exclusivité sur Non Stop People (vidéo)

Jada Pinkett Smith en exclusivité sur Non Stop People (vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis le 19 septembre, les téléspectateurs peuvent découvrir en exclusivité sur Non Stop People le talkshow d’Harry Connick Jr. Cette semaine, l’acteur -présentateur recevait Jada Pinkett Smith. La comédienne et épouse de Will Smith s’est notamment confiée sur ses enfants Jaden et Willow ainsi que sur sa passion pour la musique métal. Non Stop People vous en dit plus.

Célèbre dans le monde entier pour être la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith est aussi connue pour ses rôles à la télévision et au cinéma. Depuis 3 saisons maintenant, l’actrice tient le haut de l’affiche avec la série Gotham dans laquelle elle incarne Fish Mooney. Mais sur le plateau du show d’Harry Connick Jr, intitulé tout simplement Harry, celle qui accusait les Oscars 2016 de racisme est revenue sur sa première passion : le métal. La comédienne a ainsi révélé avoir fait du métal dans le passé avec son groupe de musique, les Wicked Widsom.  "J’ai dû ralentir. Mes enfants étaient en tournée avec moi. En grandissant, leurs envies changent. Il était temps pour moi de concentrer mon énergie sur eux. Donc j’ai mis la musique entre parenthèses" raconte-t-elle avant de confier qu’elle ne pense pas revenir vers la musique "La scène change. Tout change. Je n’ai plus vraiment l’énergie" indique Jada Pinkett Smith.

Jada Pinkett Smith comblée par le cadeau de son fil Jaden Smith

L’actrice avoue toutefois qu’elle joue de temps en temps pour ses enfants. Celle que des rumeurs disaient séparée de son mari l’année dernière en a profité pour évoquer ses deux adolescents. "Les enfants vont bien. Willow va avoir 16 ans, et Jaden a tout juste 18 ans" annonce-t-elle. La comédienne en profite pour raconter une anecdote sur ses cadeaux d’anniversaire, elle qui fêtait cette semaine ses 45 ans.  "Le meilleur cadeau que j’ai eu cette année, c’est que mon fils a décidé que sa mère qui venait d’avoir 45 ans, devait avoir des dents en or. Voilà ce qu’il m’a acheté pour mon anniversaire. Un petit quelque chose de flamboyant pour mes 45 ans" raconte-t-elle. "La règle à la maison c’est : offre ce que tu veux que l’autre aie. Ne cherche pas à deviner ce que maman veut. Ce n’est pas important. Offre-moi ce que tu veux que j’aie. C’est donc ce que Jaden voulait que j’ai"conclut-elle. Quels autres cadeaux atypiques Jada Pinkett Smith va-t-elle recevoir pour ses prochains anniversaires ? 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails