• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jade Lagardère : sa photo inquiétante à l'hôpital

Jade Lagardère : sa photo inquiétante à l'hôpital
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jade Lagardère vient de poster une photo plutôt étonnante en story. La femme d'Arnaud Lagardère a partagé un cliché en direct de l'hôpital, ce qui ne manque pas d'inquiéter ses fans au vu de ses nombreux problèmes de santé.

Jade Lagardère est-elle de nouveau hospitalisée ? C'est en tout cas ce que redoutent les fans du mannequin. Il faut dire qu'elle a souvent eu des soucis de santé. En juillet dernier, elle a été hospitalisée d'urgence des suites d'une très grosse infection des reins. Elle informait sa communauté sur son compte Instagram : "Le comble du comble : venir voir mon amie à l’hôpital et terminer en chambre avec un calcul rénal. Je n’avais pas imaginé ma journée se terminer comme ça. Je venais voir mon amie hospitalisée ici en Belgique et, finalement, je termine hospitalisée". Mais ce n'est pas la seule mésaventure de la jeune femme. En octobre, elle a été de nouveau hospitalisée pour une hernie. Elle avait posté une photo en story d'elle à l'hôpital qu'elle avait légendée : "Bon ben je crois bien que je vais passer une petite nuit à l'hôpital". Suite à cette publication, la mère de Liva, Mia et Nolan s'était fait très discrète sur les réseaux sociaux. Il avait fallu attendre sept mois pour qu'elle fasse son grand retour.

les fans inquiets

Mais ce jeudi 24 septembre, la femme d'Arnaud Lagardère inquiète de nouveau. Ses fans savent que sa santé peut lui jouer des tours. C'est pourquoi cette photo ne manque pas d'inquiéter la communauté. Jade Lagardère vient de poster une story sur son compte Instagram d'un sac McDo qu'elle a légendé : "Quand tu es affamée et depuis des heures à l’hôpital et que ton McDo arrive enfin". Elle n'en a pas dit plus sur sa présence à l'hôpital. Quelques minutes plus tard elle a publié une photo d'elle qui semblait en bonne santé, de quoi rassurer ses fans.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails