• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jalil Lespert à Saint-Barth avec Laeticia Hallyday : apparition surprise dans C à vous

Jalil Lespert à Saint-Barth avec Laeticia Hallyday : apparition surprise dans C à vous
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 4 décembre 2020, Jalil Lespert, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday, a fait une apparition surprise dans "C à vous" sur France 5. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Depuis quelques mois maintenant, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec le réalisateur Jalil Lespert. Le couple a rapidement décidé d’officialiser et de ne plus se cacher. D’ailleurs, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert partageraient déjà un tatouage commun ! C’est ce qu’a révélé Bernard Montiel, chroniqueur de Cyril Hanouna, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Après un week-end en amoureux à Rome, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont envolés vers Saint-Barth’, loin de la grisaille. C’est sous les cocotiers que le couple a décidé de passer l’hiver, accompagné de Jade et Joy Hallyday. Mais Jalil Lespert n’en oublie pas pour autant ses projets.

Jalil Lespert se penche sur l’affaire DSK

Réalisateur d’un documentaire sur l’affaire DSK, intitulé "Chambre 2806 : l'Affaire DSK", Jalil Lespert a fait une apparition surprise dans "C à vous" sur France 5 ce vendredi 4 décembre 2020. L’occasion pour le comédien de 44 ans de répondre aux questions de la journaliste Zahra Boutlelis. Pour rappel, l’affaire DSK a fait trembler la classe politique en 2011 lorsque Nafissatou Diallo a accusé Dominique Strauss-Kahn, à l’époque directeur général du Fonds monétaire international (FMI), de l’avoir séquestrée et agressée sexuellement. Selon Nafissatou Diallo, les faits se seraient déroulés le 14 mai 2011 dans la chambre 2806 de l'hôtel Sofitel de New York, où elle officie en tant que femme de chambre. Pour Jalil Lespert, cette affaire réserve encore son lot de mystères, même dix ans plus tard. "Chacun avait un peu son avis sur l’affaire ou avait entendu que quelqu’un avait rapporté que. Il y a quelque chose d’assez irrationnel autour de cette affaire. Il y avait quelque chose d’encore assez flou. Et il me semblait que c’était important, dix ans après, de revenir sur les faits avec de la distance, une certaine objectivité et ne pas se perdre dans la mêlée", a-t-il déclaré en visioconférence.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Donate in the spirit of building the #BelovedCommunity 👇 https://t.co/yrH45G7e25
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    J Ivy this is so powerful thank you 🙏 God Bless
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Watching Dr. Bernice King speak is so inspiring 🙌 what a gift to the world ❤️ #BelovedCommunity
    Détails