• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jamel Debbouze : Entre Emmanuel Macron et François Hollande, il a fait son choix ! (vidéo)

Jamel Debbouze : Entre Emmanuel Macron et François Hollande, il a fait son choix ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est un engagement politique que l’on n’attendait pas de la part de Jamel Debbouze ! L’humoriste sera ce soir sur M6 pour présenter le Marrakech du Rire version 2017, et il a d’ores et déjà répondu à une interview qui fait beaucoup parler, ce mercredi dans Le Parisien ! La star est revenue sans détour sur les débuts d’Emmanuel Macron, et en a profité pour tacler François Hollande ! Non Stop People vous en dit plus.

Le Marrakech du Rire 2017 sera diffusé ce soir, 12 juillet, sur M6. Mais en attendant de découvrir tous les humoristes sur la scène du festival, Jamel Debbouze a accordé une interview à nos confrères du Parisien, dans laquelle il n'hésite pas à parler politique. Et si certains ont droit à de beaux discours, comme pour l’actuel président de la République Emmanuel Macron, d’autres, comme François Hollande, en prennent pour leur grade. "Je dis que 39, ce n’est pas un âge de président, c'est une taille de chaussures ! Il est né la même année que Faudel !" a ironisé Jamel Debbouze sur Emmanuel Macron, avant d’ajouter "Mais je trouve qu'il fait du bien. J'ai adoré sa poignée de main à Trump, son attitude avec Poutine, l'image qu'il donne de la France. La claque qu'il met aux misogynes, avec son couple ! Ça me plaît. Il y a un effet Macron : il fait beau grâce à lui."

JAMEL DEBBOUZE S’ENGAGE POLITIQUEMENT

Jamel Debbouze avait soutenu François Hollande en 2012, mais l’humoriste a visiblement changé d’avis sur l’homme politique. "Quand Hollande, que j'ai soutenu, nous fait la déchéance de nationalité, j'ai envie de me taper la tête sur un coin de table".  Jamel Debbouze a terminé en ajoutant que, malgré lui, "il représente la banlieue, les rebeux, le handicap, même le mariage mixte...." Il semblerait que malgré tout ça, l’humoriste ait gardé un goût amer du quinquennat de François Hollande !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les causes de son décès enfin dévoilées https://t.co/cXyRgoDFiT https://t.co/fmWanzTlWF
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : comment Jean-Luc Reichmann vit le tournage des inédits https://t.co/20YtOqZLZe https://t.co/W6e8eZhkyf
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : d'anciens acteurs de Glee balancent https://t.co/J7L2spYfpi https://t.co/yxIyvbM5eY
    Détails