• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jamel Debbouze : Le Marrakech du Rire 2019 taclé sur la toile

Jamel Debbouze : Le Marrakech du Rire 2019 taclé sur la toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 10 juillet, M6 a diffusé la neuvième édition du Marrakech du Rire de Jamel Debbouze. Si certains téléspectateurs se sont réjouis de ce rendez-vous annuel, d’autres plus critiques n’ont visiblement pas apprécié le spectacle. Et sur la toile, quelques internautes l’ont fait savoir. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 10 juillet, les téléspectateurs ont pu suivre sur M6 la neuvième édition du Marrakech du Rire. Tout au long de la soirée, Jamel Debbouze et de nombreux humoristes se sont illustrés sur scène dans un show détonnant d’humour. Désireux de se renouveler pour cette nouvelle édition, Jamel Debbouze et quelques-uns de ses acolytes ont décidé de se montrer plus corrosifs dans leurs sketchs, et d’aborder des thèmes délicats comme la politique, l’homosexualité ou encore le plaisir féminin. Malheureusement pour la troupe, le show n’a visiblement pas plu à tout le monde. Et certains téléspectateurs ont d’ailleurs fait part de leurs ressentis sur la toile.

Des humoristes sous les feux des critiques

Si mercredi soir le hashtag Marrakech du rire 2019 était dans le top 10 des sujets les plus commentés sur Twitter, des internautes "déçus" du spectacle n’ont pas manqué d’épingler certains sketchs jugés trop "crus". Et pour le coup, les tirades de Caroline Vigneaux sur la sexualité ou sur le féminisme n’ont pas été bien perçues par certains téléspectateurs : " Sérieux Caroline Vigneaux elle est même pas drôle put***" a commenté un internaute tandis que d’autres rejoignaient son point de vue : "Elle aurait vraiment dû rester avocate la #CarolineVigneaux ... Quelle tristesse".

D’autres plus amers, ont regretté le fait que certains humoristes aient trop souvent axés leurs sketchs sur des sujets sexualisés : "Le Marrakech du rire 2019 il devient de plus en plus nul ça parle que de sexe pas, beaucoup de comédien pas connus que t’a envie de suivre bref un flop total on a connu mieux". D’autres téléspectateurs plus nostalgiques n’ont pas manqué de souligner l’absence de participants des éditions précédentes. Notamment celle d’Ahmed Sylla, d’Elie Semoun ou encore d’Anne Roumanoff.  Malgré la déception de certains internautes, hier soir M6 a cartonné en termes d’audience. En tête de la soirée, le spectacle de Jamel Debbouze a fait rire 2,7 millions téléspectateurs, soit 16,8 % de part d'audience.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Il revient sur leur histoire https://t.co/SiDXSJy7bL https://t.co/qN2o8aQBvf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS orchestré ? Hapsatou Sy dénonce les "manipulations" de la production https://t.co/Jy6zL2eoDE https://t.co/ni38CI4mQX
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails