• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jamel Debbouze : "Nabilla me fait penser à ma soeur avec des gros seins"

Jamel Debbouze : "Nabilla me fait penser à ma soeur avec des gros seins"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla sera l’invitée de Cyril Hanouna ce vendredi. En attendant, Jamel Debbouze s’est permis une comparaison particulière à son sujet. Il n’aime pas quand la jeune femme de 21 ans est critiquée parce qu’elle lui rappelle sa sœur avec des gros seins en plus.

Conviés mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jamel Debbouze et Michael Youn ont été invités à réagir sur un des sujets qui fait le buzz depuis quelques mois : Nabilla. La jeune femme était invitée sur Canal +, dans l’émission de Stéphane de Groodt. L’occasion pour la jolie Nabilla de faire un selfie avec l’un des acteurs les plus appréciés en France, Dany Boon. La starlette de NRJ 12 a joué son rôle à la perfection. Le débat est donc lancé entre les chroniqueurs et les deux invités de Touche Pas à Mon Poste. Jamel Debbouze explique alors « Moi j’aime pas quand on se fout de sa gueule. C’est vrai ça m’énerve, parce qu’elle me fait penser à ma sœur avec des gros seins. J’ai toujours beaucoup d’empathie pour elle. Mais ma sœur n’a pas de gros seins ! » Enora Malagré, qui avait longtemps critiqué Nabilla pendant longtemps dans Touche Pas à Mon Poste, prend finalement sa défense. « Elle est super, elle joue, on voit elle joue la comédie. Elle est hyper drole c’est vachement bien ce qu’elle fait ». Des propos que la plus franche des chroniqueuses de TPMP n’aurait pas tenu il y a quelques. Elle avait même prétendu que Nabilla ne cherchait que la gloire et l’argent.

Jamel Debbouze interloqué par la réponse d’Enora Malagré, il demande comment Nabilla fait pour autant jouer. De son côté, Michael Youn ajoute « en tout cas, son naturel est formidable ». Enfin, Jean-Michel Maire avoue qu’il aime beaucoup Nabilla et qu’il n’aime pas qu’elle soit attaquée par les médias. Jamel Debbouze prend une nouvelle fois la défense de la jeune femme de 21 ans en ajoutant « Je ne sais pas qui est ce qu’il faut blâmer, les gens qui l’invitent ou Nabilla ? »  Si Nabilla sera l’invitée de Touche pas à mon poste vendredi, Christophe Carrière est le seul des chroniqueurs à ne pas vraiment vouloir recevoir la jeune femme. Il estime que ce pure produit de la télévision n’apporte rien aux gens. Osera-t-il tenir le même discours face à Nabilla vendredi ? Mystère. En tout cas, Jamel Debbouze apaise l’ambiance et calme tous les chroniqueurs en expliquant que cela fait dix minutes qu’ils se chamaillent pour elle. Décidément, l’ancienne participante des Anges de la TéléRéalité aura réussi à faire parler d’elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Bill | le Jeudi 26 Juin - 15:33
CERTAINS SONT PRETS A TOUT POUR DIRE N IMPORTE QUOI
Je n'ai jamais entendu de choses aussi ridicules que celle-ci. (tu ressembles a ma soeur avec des gros seins ) Décidément il est prét a tout pour se faire entendre méme a dire des conneries qui ne sont vraiment mais alors vraiment pas risibles Quelle tristesse de ce personnage soit disant ( artiste ) C''est tellement triste que j'en éprouve un vrai dégout de celui la . Quel naze ce mec !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails