• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jamel Debbouze parodie Bernard de La Villardière pour la nouvelle émission de Cyril Hanouna

Jamel Debbouze parodie Bernard de La Villardière pour la nouvelle émission de Cyril Hanouna
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 23 avril prochain, Cyril Hanouna va présenter sa nouvelle émission, CQFD ! Ce qu'il fallait détourner, sur D8. Dans un premier teaser, Jamel Debbouze reprend le rôle de Bernard de la Villardière, pour une parodie d’Enquête Exclusive. Et le résultat est hilarant.

Cyril Hanouna ne cesse de créer de nouvelles émissions. Après L’œuf ou la poule ou encore The Cover, le présentateur de TPMP se lance dans un nouveau projet. En effet, le 23 avril prochain, D8 va diffuser le nouveau programme de l’animateur intitulé, CQFD ! Ce qu'il fallait détourner.

Et à force de parodier régulièrement dans Touches Pas à Mon Poste les émissions phares de la télévision, Cyril Hanouna a eu l’idée d'en faire un programme à part entière. Au sommaire, vous pourrez assister à des parodies de The Voice, Motus ou encore Top Chef, mais également à des fausses pubs, des clips déjantés…

Et pour cela, Cyril Hanouna s’est entouré de plusieurs stars françaises. Ont répondu présent : Jamel Debbouze, Kev Adams, Arthur, Rayane Bensetti, Malik Bentalha, Elie Semoun, Manu Payet…

Jamel Debbouze en Bernard de la Villardière pour "Enquête Abusive"

En attendant et histoire de faire monter l’engouement autour du concept, D8 vient de mettre en ligne un premier teaser, que l’on a déjà pu voir lors de la soirée des 5 ans de TPMP, avec Jamel Debbouze. L’humoriste campe le rôle de Bernard de la Villardière pour une parodie d’Enquête Exclusive, intitulé Enquête Abusive.

« Bienvenue dans Enquête Abusive. Paris, ville des lumières, Paris, ville des amoureux, mais surtout Paris, ville de tous les dangers. Nos équipes ont décidé de suivre la brigade de répression anti-narcoleptique kamikaze, plus communément appelée les Branques. Qui sont les Branques ? De quoi est fait leur quotidien ? A qui profite ce business ? Un reportage signé Jean-François Copé et Jean-Louis David. » C’est ainsi que Jamel de la Vitrarière entame son sujet.

Pour ce sketch, Jamel Debbouze est rejoint par Camille Combal et Cartman, qui jouent deux agents de police. Cyril Hanouna fait également une apparition dans le personnage de Zultan, arrêté pour vol.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails