• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jamel Debbouze se compare à Napoléon et Rembrandt

Partager Google+
   / 5  
Jamel Debbouze au siège de Pathé pour son film
1
Jamel Debbouze au siège de Pathé pour son film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père"
Jamel Debbouze est marié à Mélissa Theuriau depuis 2008
2
Jamel Debbouze est marié à Mélissa Theuriau depuis 2008
Jamel Debbouze à l'Elysée
3
Jamel Debbouze à l'Elysée
Jamel Debbouze était à la fête de l'humanité de 2013 et avait joué son spectacle
4
Jamel Debbouze était à la fête de l'humanité de 2013 et avait joué son spectacle "Tout sur Jamel"
Jamel Debbouze dans son dernier spectacle
5
Jamel Debbouze dans son dernier spectacle "Tout sur Jamel"
  • A-
  • A+

Après avoir réalisé son premier film, "Pourquoi j’ai pas mangé mon père", Jamel Debbouze vient de dévoiler son nouveau projet. Il s’agira d’une série humoristique intitulée "La petite histoire de France" et que sera diffusé prochainement sur "W9". Et à cette occasion, le mari de Mélissa Theuriau s’est confié à "Metronews" et n’a pas hésité à se comparer à Napoléon et Rembrandt. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi matin, Jamel Debbouze s’est présenté devant la presse tout heureux pour présenter son nouveau projet. En effet, celui qui a été taclé par Nicolas Sarkozy vient de produire une série humoristique qui a pour thème l’histoire de France et qui s’intitule "La petite histoire de France". Pour "Metronews", il a dévoilé l’intrigue. "C'est l'histoire de France racontée par la petite porte. Tous nos personnages sont les lambdas de l'histoire, comme le cousin de Napoléon Bonaparte que personne ne connaît, celui de Jeanne d'Arc qui est resté dans son village natal ou le noble qui s'est fait jeter par la cour de Louis XIV. C'est un peu monsieur et madame tout le monde de l'histoire. J'adore ce concept car à travers ces petites histoires, on raconte la grande".

"On me considère enfin comme un adulte qui a des idées"

En tout cas le mari de Mélissa Theuriau sait qu’il sera attendu au tournant. "Surtout quand on s'appelle Jamel Debbouze, parce qu'on nous fait moins de cadeaux", a-t-il expliqué avant de confier qu’il adore cette situation : "Mais j'aime cette bataille car elle est saine. Là, ce n'est pas Jamel le comédien qui vous parle mais le producteur qui se bat pour défendre son projet et le faire vivre. Et franchement, c'est très agréable car on me considère enfin comme un adulte qui a des idées."

Et celui qui a défendu Florence Foresti est fier du résultat. "On a mis le paquet dans la production : les costumes, le propos, les expressions, tout est chiadé. Même la lumière, on dirait du Rembrandt parfois ! Nous sommes une petite boîte de production et on doit se battre pour exister". Enfin, les téléspectateurs auront-il la chance de voir Jamel Debbouze dans sa série qui sera diffusée prochainement sur W9 ? "Oui bien sûr ! Je fais la même taille que Napoléon Bonaparte, donc j'y réfléchis (Rires). Mais j'avais tellement peur que ça se passe mal, que j'ai préféré attendre. A présent je suis soulagé de voir comment la série a été reçue, même si évidemment, il y a encore une marge de progression."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails