TV

Jamel Debbouze : Son incroyable appel pour retrouver son sosie

   / 7  
1
En 2002, Jamel Debbouze avec les acteurs film Astérix et Obelix : Mission Cléopatre
2
En 2004, Jamel Debbouze en séance de dédicace pour son DVD Jamel 100% Debbouze
3
En 2006, Jamel Debbouze avec les acteurs d’Indigènes, lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes
4
En 2008, Jamel Debbouze et Jean Pierre Bacri pour l’avant-première du film Parlez-moi de la pluie
5
En 2010, Jamel Debbouze et sa femme Melissa Theuriau pendant le Festival de Cannes
6
En 2010, Jamel Debbouze et Gad Elmaleh dans l’émission Vivement Dimanche
7
En 2013, Jamel Debbouze présente la 38ème cérémonie des César
  • A-
  • A+

En naviguant sur internet, Jamel Debbouze a fait une découverte incroyable puisqu’il est tombé sur une photo d’un homme ressemblant nettement à son personnage de Numérobis dans "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre". Amusé, l’acteur a décidé de lancer un appel sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Plutôt discret dans les médias, Jamel Debbouze a refait parler de lui il y a quelques jours sans le vouloir. Dans l’émission "Stupéfiant", Léa Salamé et la journaliste Raphaëlle Baillot ont évoqué le contrat signé par l’acteur pour sa participation au film "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre". A l’époque, Bertrand de Labbey avait négocié pour son client une prime de 1,1 million d’euros pour le tournage, et avait inclus dans le contrat une clause stipulant que si le film dépassait les 8 millions d’entrées, Jamel Debbouze toucherait 15 centimes par ticket vendu. Et l’objectif a été largement atteint puisque le film a finalement réuni 14,5 millions de téléspectateurs en 2002. Et ces dernières heures, c’est pour une toute autre histoire mais toujours en rapport avec le film que Jamel Debbouze fait parler de lui sur les réseaux sociaux.

Une ressemblance troublante

L’acteur a été averti par un internaute de la présence de son sosie à l’aéroport de l’île Maurice. Et sur le cliché en question, l’homme ressemble étrangement à Jamel Debbouze dans le rôle de Numérobis alors que le personnage du film traverse les forêts enneigées avec une peau de léopard sur le dos. Rapidement, l’acteur a partagé le cliché et a lancé un appel à la Toile afin de prendre contact avec son sosie : "Retrouvé à au moins 8000 kms, allez on fait appel à la magie d’in­ter­net, qui le connaît ???#sosie". Il faudra attendre encore un peu avant de savoir si l’acteur aura retrouvé son sosie.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails