• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

James Blunt présente "Moon Landing"

  • A-
  • A+
Partager Google+

James Blunt fait son grand retour et dévoile un teaser de son nouvel opus intitulé "Moon Landing". L'artiste a également dévoilé la pochette de son nouvel album.

Avis à tous les romantiques, James Blunt est de retour pour un nouvel opus ! Son quatrième album baptisé "Moon Landing" sortira en France le 21 octobre prochain et sera composé de deux versions, une standard de 11 titres et une de luxe de 14 titres.

Le chanteur a récemment déclaré : "C'est un album bien plus personnel, quoi que dans une veine classique [...] Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, ni à faire deviner le public ou sur-analyser les choses [...] C'est un album que j'aurais enregistré si Back To Bedlam ne s'était pas vendu.".

Il explique aussi le titre de son album : Moon Landing : "Il y a quelque chose de romantique, old-school et de solitaire au sujet des atterrissages sur la lune. Une mémoire nostalgique de quelque chose de grand que nous avons de la peine à croire, et pour une triste raison, que nous n'arriverons pas à refaire, comme une première histoire d'amour."

Son premier single sera intitulé "Bonfire Heart" et sortira le 7 Octobre prochain. Pour nous mettre l'eau à la bouche, le chanteur a publié un teaser ainsi que sa tracklist :

1. 'Face The Sun'
2. 'Satellites'
3. 'Bonfire Heart'
4. 'Heart To Heart'
5. 'Miss America'
6. 'The Only One'
7. 'Sun On Sunday'
8. 'Bones'
9. 'Always Hate Me'
10. 'Postcards'
11. 'Blue On Blue'
12. 'Telephone' (Deluxe)
13. 'Kiss This Love' Goodbye (Deluxe)
14. 'Hollywood' (Deluxe)


Il y a quelques jours, l'artiste avait régalement révélé son hommage à Whitney Houston avec son titre Miss America, présent également dans l'album.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le couple @Beyonce et #JayZ vient de s'offrir une somptueuse villa dans les Hamptons 🏡🐝 https://t.co/sB7015xOub https://t.co/dRZI6hGXTx
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@florentpagny s'est fait braquer sa Porsche en février dernier, il raconte ! 🚔🚘 https://t.co/ODjKfV3JIh https://t.co/Ru7nfOamqc
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La compagne de @RyanGosling , @evamendes s'est confiée sur son rôle de mère, et ce n'est pas facile tous les jours… https://t.co/4XrDVmM4jz
    Détails