• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

James Bond Girls : Qui sera la prochaine ? Une actrice pressentie pour le rôle

   / 8  
Claudine Auger
1
Claudine Auger

L'actrice est la première James Bond Girl française. Sa participation dans "Opération Tonnerre" en 1965 a été très remarquée. Claudine Auger a également été première dauphine de Miss Monde en 1958.

Corinne Cléry
2
Corinne Cléry

Corinne Cléry a tourné dans le film James Bond, intitulé Moonraker en 1979. L'actrice a débuté sa carrière au cinéma date en 1967, au côté de Johnny Hallyday dans Les Poneyttes.

Carole Bouquet
3
Carole Bouquet

C'est en 1981 que Carole Bouquet incarne une James Bond Girl au côté de Roger Moore dans Rien que pour vos yeux. Elle verra alors sa notoriété grandir à l'étranger.

Sophie Marceau
4
Sophie Marceau

Connue dans La Boum, Sophie Marceau aura petit à petit réussi à conquérir le coeur des Français. Mais c'est surtout sa prestation en James Bond Girl dans Le Monde ne suffit pas de Michael Apted, dans lequel elle incarne la méchante Elecktra King, la fille de l'industriel Robert King, qui lui assure son statut de star internationale en 1999.

Eva Green
5
Eva Green

L'actrice a tenu le rôle de la James Bond Girl dans le film Casino Royal en 2006. A noter qu'elle ne voulait pas passer l'audition pour le film mais a finalement accepté d'être testée à l'aveugle. Elle a également travaillé son accent pour effacer son accent français et obtenir une intonation qui se rapproche plus de l'anglais.

Olga Kurylenko
6
Olga Kurylenko

Olga Kurylenko a joué dans James Bond - Quantum of Solace avec Daniel Craig en 2008. Elle incarnait le rôle de Camille qui cherche à venger sa famille.

Bérénice Marlohe
7
Bérénice Marlohe

Bérénice Marlohe peine à percer dans le monde cinématographique français mais tente le coup pour James Bond. Elle contacte directement la directrice de casting du 23eme film et se propose pour Skyfall. Elle est prise et le tournage débute en novembre 2011. Pour mieux incarner le rôle de Séverine, Bérénice Marlohe s'entraîne au maniement des armes à feu.

 

Léa Seydoux
8
Léa Seydoux

Selon le Daily Mail, l'actrice française devrait jouer le rôle d'une femme fatale dans le prochain James Bond. Sam Mendes voulait à l'originie une actrice scandinave mais aurait vraiment craqué sur Léa Seydoux. La jeune femme a pourtant démenti la nouvelle il y a quelques jours.

  • A-
  • A+

Selon le bookmaker Paddy Power, plusieurs actrices sont pressenties pour incarner la prochaine James Bond Girls. Mais Margot Robbie, qui est actuellement à l'affiche de Tarzan, fait figure de favorite, devant Emily Ratajkowski, Emily Blunt ou Emma Watson. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, les spéculations vont bon train sur le nouveau James Bond. Il ya quelques semaines, Daniel Craig annonçait son départ du film malgré un salaire incroyable. Celui qui est devenu une star grâce à 007, et a participé à la renaissance de la franchise, ne souhaite pas rempiler pour une nouvelle aventure. Tandis que les bookmakers se questionnent sur l'acteur qui reprendra le rôle culte, la prochaine James Bond Gril intrigue également. Qui reprendra le flambeau de Léa Sedoux ou encore Monica Bellucci? Qui va jouer au côté de l'agent 007 ?  

Un rôle culte 

Elle est belle, elle est classe et elle a tous les hommes à ses pieds... La James Bond Girl est la femme rêvée ! Depuis le premier James Bond, de nombreuses actrices se sont succèdées dans ce rôle devenu culte. Alors que les paris sont désormais ouverts, un bookmaker semble avoir déjà sa petite idée sur la question. Lors d'un récente interview, il a révélé ses pronostics sur la prochaine James Bond Girl. 

MARGOT ROBBIE, GRANDE FAVORITE 

A en croire ses premières statistiques, l'actrice Margot Robbie, apperçue dans Le Loup de Wall Street, serait la grande favorite à 12 contre 1. Toutefois, la concurrence s'annonce rude. Dans le classement, Emily Blunt arrive en seconde position à 16 contre 1. De son côté, Emily Ratajkowski, qui s'est fait connaître en 2013 après son passage remarqué dans le clup Bludered Lines obtient la troisième place avec 22 contre 1. En effet, Emma Watson réussit à convaincre à 40 contre 1. Pour le moment, il ne s'agit que de pronostics mais pour certains Margot Robbie pourrait effectivement obtenir le rôle. 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Shakira @shakira
    "Shakira arrasa con el lanzamiento de su nuevo videoclip 'Deja Vu' junto a @PrinceRoyce" vía @antena3com ShakHQ https://t.co/p6PXL9s8Fe
    Détails
  • 26 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris , on a fini La Grande Rassrah 2 ! Pour vous , un extrait de cette folie ! #dinguerie #granderassrah2… https://t.co/GrErP3vm5u
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Incompréhension pour #MichelDrucker ! https://t.co/JuL4z2YIJu
    Détails