• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

James Franco provoque la colère de Kanye West

James Franco provoque la colère de Kanye West
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

James Franco a fait une gaffe en dévoilant que le mariage de Kanye West et Kim Kardashian se déroulerait au Château de Versailles. Une nouvelle qu’il a confiée lors d’une interview. Le rappeur ne devrait pas être ravi d’apprendre qu’une information à propos de son mariage a fuité.

James Franco a fait quelques révélations concernant le mariage de Kanye West et Kim Kardashian. L’acteur avait fait sensation en parodiant le clip Bound 2 avec Seth Rogen. Kim Kardashian et Kanye West avaient adoré leur reprise et les avaient félicités. Après avoir découvert la couverture du Vogue US du mois d’Avril, James France et Seth Rogen avaient réitéré leur parodie en dévoilant une nouvelle couverture du magazine.

Si James Franco a révélé à plusieurs reprises son humour, il est également souvent en plein cœur de polémique. Il a notamment dragué une jeune femme de 17 ans sur Instagram et par messages. L’acteur, qui était notamment à l’affiche de Spring Breakers, avait dû faire son mea-culpa à la télévision. « Je suppose que je suis un exemple d’à quel point les médias sociaux peuvent être piégeurs, c’est comme ça que les gens se rencontrent de nos jours » avait-il déclaré.

Cette fois-ci, James Franco pourrait bel et bien se mettre Kanye West à dos. Alors que le rappeur et sa fiancée Kim Kardashian préparent leur mariage prévu pour le 24 mai à Paris, ils avaient expliqué à leurs proches qu’il y aurait un bon nombre de surprises lors de la réception. Si tout le monde ne parle plus que de ces noces, en espérant qu’elles passeront vite quand même, James Franco aurait parlé un peu trop vite. L’acteur a déclaré lors d’une interview dans The View que Kanye West l’avait invité à son mariage à Paris. Jusqu’ici pas de soucis, tout le monde savait qu’un bon nombre de célébrité allait être convié.

James Franco explique ensuite : "Mais il y a deux semaines on a eu un appel de Kanye. Seth Rogen et moi étions au téléphone, il nous a dit qu'il avait adoré, et pas seulement ça. Je pense qu'on peut le dire maintenant parce que ça ne va peut-être pas se faire, il voulait qu'on fasse une performance à Versailles pour son mariage" L’acteur, qui a fait encore parlé de lui à cause d’un bad buzz, dévoile donc l’une des animations que souhaitait Kanye West à son mariage. Sauf que James Franco a annoncé qu’il avait refusé une telle offre. « Ça aurait été génial pour dix secondes, mais Seth se serait retrouvé torse nu devant tous les Kardashian ».

Kanye West, qui est très impatient d’épouser la femme qu’il aime, devrait être plutôt furieux d’apprendre que James Franco en a parlé à la télévision du fait qu’il allait se marier au Château de Versailles. Cette nouvelle a de quoi relancer les rumeurs concernant le lieu du mariage. Si James Franco s’est simplement confié, il devrait entendre parler de Kanye West dans les prochains jours. Alors que Kim Kardashian et Kanye West étaient à Paris pour les derniers préparatifs, le mariage arrive à grand pas.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails