• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

James Franco remplaçant de Kit Harington ? Il interprète Jon Snow ! (Vidéo)

James Franco remplaçant de Kit Harington ? Il interprète Jon Snow ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connu pour son fort sens de l’humour, James Franco a de nouveau affolé la toile avec sa dernière parodie hilarante. Cette fois-ci l’interprète de Harry Osborn s’est glissé dans la peau de Jon Snow pour sa web-série parodique, "Making a Scene".

Au fil des années, les fans de “Game of Thrones“ ont appris que tous les protagonistes peuvent mourir à n'importe quel moment ! Dans la dernière saison, les scénaristes n’ont pas hésité à choquer les amoureux de la série. Cette semaine, la série fantastique fait de nouveau le buzz. Certains acteurs dont les personnages sont morts, ont été aperçus en plein travail sur le tournage de l’émission. Cependant les fans de Game of Thrones devront attendre encore un peu pour savoir qui va revenir. Alors qu'ils attendent le retour de la série fantastique en 2016, ils pourraient très bien profiter de la parodie “Modern Thrones“ de James Franco.

C’est Joffrey Lannister et Tyrion Lannister bientôt mariés ?

Pour la deuxième saison de sa web-série parodique diffusée par Aol Originals, James Franco est entré dans la peau de Jon Snow. L’acteur de 37 ans a déjà interprété beaucoup de personnages issus de films et de séries cultes. Il y a quelques mois, l’acteur connu notamment pour “127 heures“, s’est glissé dans la peau de Carrie Bradshaw et Walter White. Pourtant cette fois-ci, James Franco a troqué sa coupe de cheveux habituelle pour une perruque noire afin se transformer en Jon Snow, dans le sketch intitulé “Modern Thrones“, un mash-up de “Game of Thrones“ et “Modern Family“. Dans ce ‘mockumentary’, Jon Snow rejoint la famille Lannister après avoir démissionné de la garde de nuit pour devenir organisateur de mariage. L’heureux couple en question ? C’est Joffrey Lannister et son oncle Tyrion Lannister qui s’apprêtent à célébrer le premier mariage gay de tout Westeros. Une parodie de “Red Wedding“, la cérémonie entre les deux hommes se transforme très vite en bain de sang. Et un constat saute aux yeux : James Franco réussit son coup avec sa dernière parodie. Celui qui admet qu’il utilise l’humour pour être aimé, prouve encore une fois que la comédie : c’est son domaine. 



 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails