TV

James Franco roi de l'auto-dérision

   / 7  
1
James Franco lors de la première du film Spider Man 2 en 2004
2
James Franco lors d’un gala de charité en 2006
3
James Franco pendant le première de Délire Express en 2008
4
James Franco en 2010 lors du 14ème festival des Hollywood Films Awards
5
James Franco lors d’un gala de charité en 2011
6
James Franco pendant le festival du film de Venise en 2012
7
James Franco lorsqu’il obtient son étoile sur le Hollywood Walk of Fame
  • A-
  • A+

James Franco est l’acteur bankable du moment ! L’acteur est à l’affiche de plusieurs films comme « Spring Breakers » ou encore « Le Monde Fantastique d’Oz ». On aurait pu penser que James Franco avait pris la grosse tête, mais loin de là ! Dans une interview pour le magazine « GQ », l’acteur n’a pas eu honte de se moquer de sa propre carrière et de ses débuts difficiles.

Pour le numéro du mois de juin du magazine « GQ », James Franco a accepté de faire la Une. L’acteur en a donc profité pour parler de sa carrière, mais aussi de ses débuts difficiles. James Franco n’a pas hésité à se moquer de sa propre carrière et de ses quelques bides au cinéma. L’acteur, qui est devenu pro dans l’art de l’auto-dérision, a déclaré : « Ma personnalité publique est quelque chose qui est en partie bâtie par moi. Donc si des personnes veulent s'en moquer il n'y a pas de problème. Je m'en moque moi-même ».

James Franco est aussi le premier à critiquer ses propres films. Même si la plupart de ses longs-métrages ont été des succès, l’acteur a eu quelques ratés, comme par exemple le film « Your Highness ». Mais James Franco l’avoue, « ce film craint. On ne peut pas dire le contraire ».

L’acteur sera aussi à l’affiche de « This Is End », une comédie dans laquelle James Franco jouera son propre rôle. Et lorsqu’on lui demande de décrire ce rôle, l’acteur déclare : « Je pense que la seule façon de le décrire, c'est qu'il est un peu plus con que la version originale. Je suis le mec matérialiste. Ils ont vraiment appuyé sur mon côté modèle pour Gucci ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Grégoire Lyonnet et Alizée s’échangent de tendres mots sur Instagram (Photos) https://t.co/FpydxmAnXA https://t.co/ogGL3sxBlE

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les petits frères des Pauvres" à l'Olympia : Un spectacle exceptionnel à découvrir en CD et DVD… https://t.co/cjniH6KjmI

    Détails