• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

James Nesbitt : qui est le héros de Lucky Man, la nouvelle série de France 2 ?

James Nesbitt : qui est le héros de Lucky Man, la nouvelle série de France 2 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l'interruption de "Major Crimes", France 2 a décidé de proposer à ses téléspectateurs une série encore jamais diffusée en France, "Lucky Man". Au casting, le public fera la connaissance de James Nesbitt, un acteur britannique de 54 ans. Il incarne l'un des rôles principaux du feuilleton. Qui est-il ? Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 22 juillet 2019, les fans de Stan Lee vont être ravis. En effet, France 2 diffuse une série encore inédite en France et baptisée "Lucky Man". Elle est née de l'imagination du regretté producteur Stan Lee, décédé le 12 novembre 2018 à l'âge de 95 ans des suites d'une longue maladie. Il était le créateur de Marvel. Cinq jours après sa disparition, ses funérailles étaient organisées dans la plus stricte intimité. Quelques jours plus tard, le site américain TMZ dévoilait le certificat de décès du réalisateur. Il a été victime d'un arrêt cardiaque et d'une insuffisance congestive et respiratoire. Il souffrait également d'une pneumonie d'aspiration depuis plusieurs mois. Stan Lee a laissé derrière lui deux enfants, Joan Celia Lee et Jan Lee.

Des rôles à la télévision et au cinéma

Cette série "Lucky Man" a donc été créée d'après une idée originale de Stan Lee. Au casting, les téléspectateurs feront la connaissance de James Nesbitt, un acteur britannique de 54 ans. Qui est-il ? Il est connu pour avoir obtenu un rôle principal dans "La Loi de Murphy" diffusée sur la BBC. Mais c'est dans la série "Cold Feet" qu'il a été révélé. En 2014, il faisait une apparition dans la série "The Missing". L'acteur a également eu des rôles au cinéma, comme dans le film "Le Bloody Sunday" en 2002. Il a aussi joué le rôle de Bofur dans la trilogie "Le Hobbit" (de 2012 à 2014). Côté vie privée, il est l'heureux papa de deux enfants, Peggy (née en 1998) et Mary (née en 2002).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails