TV

Jamie-Lynn Sigler enceinte !

Jamie-Lynn Sigler enceinte !
  • A-
  • A+

Dans une interview pour le magazine « Us Weekly », l’actrice Jamie-Lynn Sigler, qui a été révélée grâce à la série « Les Sopranos », a confié qu’elle attendait son premier enfant.

Celle qui interprète la jeune Meadow dans la série télévisée « Les Sopranos », Jamie-Lynn Sigler attend son premier enfant. Dans une interview, l’actrice a révélé le sexe du bébé et a confié que c'était un petit garçon. En apprenant la nouvelle, le futur papa, Cutter Dykstra, était aux anges. Mais il n’y a pas que le papa qui vit un conte de fées. La maman aussi, comme en témoignage sa déclaration : « Je suis sur un petit nuage ! C'est tellement excitant de savoir que je vais avoir un petit garçon, je suis impatiente ».

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les futurs parents devraient bientôt se marier. En effet, au mois de janvier, Jamie-Lynn Sigler avait été aperçue avec une bague de fiançailles. Et pour finir en beauté, on retrouvera l’actrice à la télévision dans la série « Guys With Kids » où elle interprétera le rôle d’Emily.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails