• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jane Fonda : épanouie, elle se confesse dans son Prime Time

Jane Fonda : épanouie, elle se confesse dans son Prime Time
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jane Fonda vient de publier son nouvel essai Prime Time. Dans ce dernier, l’actrice de 74 ans dévoile les secrets de sa grande carrière. Femme épanouie, elle a récemment posé nue pour le Figaro Madame, ainsi que pour l’écrivain Arthur Dreyfus.

Trois maris différents, deux enfants, deux petits-enfants, une beauté exceptionnelle et une énergie indéniable, Jane Fonda est l’exemple type de la réussite. En 2005, elle écrivait déjà sa biographie intitulée Ma Vie dans laquelle elle parlait de sa riche carrière.
Dans son nouvel ouvrage, l’égérie de l’Oréal donne un premier conseil : "Profitez pleinement de toute votre vie." Dans ce livre, très différent du précédent, l’actrice raconte sa vie « merveilleuse et compliquée » à la fois. Après une enfance difficile et le suicide de sa mère à l’âge de 12 ans, elle peut désormais en parler, et semble plus heureuse que jamais. La star hollywoodienne se dit "plus unique que les autres" parce qu'elle est "très curieuse des gens, des choses, des affaires mondiales", elle ajoute même : "Et surtout, j'aime transmettre."

Dans son « Prime Time » composé de 400 pages, Jane aborde divers sujets comme la beauté, l’alimentation, mais aussi la sexualité. L’actrice avoue avoir un certain regret sur ce sujet "celui de n'avoir jamais connu l'intimité avec un homme". "On peut avoir le sexe sans l'intimité", avoue-t-elle. "L'intimité, c'est ne pas avoir peur de se jeter entièrement dans une relation à deux."

Mais après 3 mariages, la star a retrouvé l’amour depuis 4 ans : une relation qu’elle déclare être « dépourvue de stratégie". "Je suis avec un homme depuis quatre ans et j'ai senti dès le départ que je pourrais être avec lui d'une façon nouvelle."

Difficile d’être seule quand on s’appelle Jane Fonda. A 74 ans, la star ne cesse de nous épater et de briller.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails