• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jarry chez Non Stop People

  • A-
  • A+
Partager Google+

L'humoriste Jarry détonne dans le milieu. Son côté absurde et burlesque a déjà conquis le public et c'est d'ailleurs pour voir son public qu'il est au théâtre Trevise depuis le 19 septembre jusqu'à janvier 2014.

Non Stop People : Vous êtesu théâtre Trevise avec votre spectacle "Atypique", pourquoi est-il plus atypique que les autres ?
Jarry :
Déjà dans la forme de l'humour je raconte une histoire avec un début, un milieu et une fin. Le spectateur fait partie intégrante du spectacle, il est spectateur et acteur, il y a une véritable interaction. C'est un spectacle vraiment tout public, je voulais toucher tous les âges.

NSP : Dans ce spectacle vous essayez pleins de métiers, pourquoi ?
Jarry :
Car ceux sont les chiffres qui nous disent qu'on essaye en général sept métiers dans une vie, donc j'ai voulu me prendre au jeu. Je voulais également voir si j'aurais pu être prêtre ou boucher,et dans chaque métier j'ai trouvé des choses qui m'ont révélé mais également des choses qui m'éloignent.

NSP : Vous détonez par rapport aux autres humoristes, d'où vous vient ce côté burlesque ?
Jarry
: J'ai toujours été ainsi, j'ai toujours été différent. J'aime vraiment la vie et j'aime les gens. La limite et l'interdit n'existent pas notamment dans le respect des autres. Moi j'ai envie d'être heureux, et pour être heureux il faut être soi-même.

NSP : Vous êtes également metteur en scène, que préférez-vous ?
Jarry :
Sincèrement, j'aime les deux je pense qu'il faut que je joue autant que je mets en scène car s'il y a un déséquilibre j'ai peur de tomber dans une sorte d'aigreur. Mais là j'ai la chance de jouer et de mettre en scène. Par contre je pourrais me mettre en scène il faut garder un œil extérieur mais cela ne m'empêche pas d'être très autocritique.

NSP : Quels sont vos projets futurs ?
Jarry :
Une tournée c'est une certitude jusqu'à fin juin, avec Montréal en juillet et un retour en septembre sur Paris et un ou deux films d'ici là en préparation

Par Cyprien Beytout

Plus d'articles
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails