• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jarry dans Les Bracelets rouges : pourquoi tourner dans un hôpital lui a été difficile ?

Jarry dans Les Bracelets rouges : pourquoi tourner dans un hôpital lui a été difficile ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 11 mars dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la deuxième saison de la série "Les Bracelets rouges". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les acteurs déjà présents dans la première édition, mais aussi de découvrir de nouveaux personnages, notamment celui interprété par Jarry. Dans une interview au Parisien, l'humoriste a confié pourquoi le tournage avait été difficile pour lui.

Vendredi dernier - après l'élimination d'Émilie dans l'épisode 3 de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" - les téléspectateurs ont retrouvé Jarry. Pour la première fois, l'humoriste a été l'animateur de l'émission "Vendredi tout est permis", en remplacement d'Arthur. Avec des invités tels que Tal, Marianne James ou encore Bruno Guillon, le comédien a réuni plus de 800 000 téléspectateurs devant leurs écrans (via Télé Star). Avant ça, les fans de Jarry avaient pu le retrouver dans "L'aventure Robinson" au côté de Tal. Ensemble, ils avaient dû survivre en milieu hostile et relever des défis au profit d'une association. Dans une interview à TV Mag, il s'était confié sur cette expérience. "J'ai cru que c'était une blague. Le temps était éprouvant", racontait-il. Et de poursuivre : "La première nuit a été horrible ! J'étais sur une plage en pente, il pleuvait à verse, j'avais une bâche d'1m60 pour m'abriter alors que je mesure 1m85 (...) J'étais déjà au bout de ma vie ! Et pourtant, on n'en était qu'au début de l'aventure".

"Ça m'a brisé le coeur"

Le 11 mars dernier, Jarry a fait son retour sur TF1. En effet, l'humoriste a intégré le casting de la deuxième saison de la série "Les Bracelets rouges". Il interprète le rôle d'un prof d'improvisation aux côtés des autres acteurs de la série, notamment de Tom Rivoire qui interprète le rôle de Clément, un jeune adolescent malade. Dans une interview accordée au Parisien, Jarry a révélé pourquoi le tournage avait été difficile pour lui. "C'était compliqué de me retrouver dans un hôpital, car je n'y étais pas revenu depuis le décès de mon père, il y a plusieurs années. Et avoir face à moi de vrais enfants malades, alors que je suis désormais papa, ça m'a brisé le coeur", a-t-il confié. À noter que ce lundi soir, TF1 diffuse le final de la série à partir de 21 heures.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @FCShakiColombia: Todos listos para la 2da proyección de #ElDoradoWorldTour en cine ! Felices de revivir este mega show ❤ #ShakiraFilm 🎬…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @SonyMusicCol: ¡Última oportunidad de revivir #ElDoradoWorldTour HOY en cines! 💥💃🏻no te pierdas esta experiencia y adquiere tus boletas…
    Détails
  • 15 nov Kev Adams @kevadamsss
    @Delph_IN_e 👏 👏
    Détails