• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jarry dans Les Touristes sur TF1 : l'humoriste balance sur "le favoritisme" d'Arthur

Jarry dans Les Touristes sur TF1 : l'humoriste balance sur "le favoritisme" d'Arthur
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 9 août, TF1 diffuse un nouveau numéro de son divertissement, "Les Touristes", animé par Arthur. À cette occasion, Jarry est revenu sur son expérience dans la peau d'un policier, et sur les mauvaises habitudes de l'animateur phare de la première chaîne.

Après deux précédentes émissions pleines de succès, Arthur rempile pour une troisième édition de son divertissement phare sur TF1, "Les Touristes". Cette fois, Jarry, Baptiste Giabiconi, Cartman, Camille Cerf, Denitsa Ikonomova et Artus feront face à un défi de taille : vivre 72 heures le quotidien de policiers au sein de l'école nationale de police de Périgueux, en Dordogne. Un changement radical pour ces six célébrités, plus habituées aux strass et paillettes des plateaux de tournage, qu'à la discipline de fer des forces de l'ordre. Et ce n'est pas Jarry qui dira le contraire. Dans un entretien accordé à Ouest-France, l'humoriste est revenu sur cette expérience hors du commun qui n'a pas toujours été facile à vivre : "Je n'avais pas envie de me remettre dans une institution avec des règles très strictes qui me rappelaient celles de mon service militaire, à Mourmelon (…) Pour moi, l'autorité ou le sérieux ne sont pas garants du résultat" a-t-il estimé.

"Mauvaise foi et favoritisme"

Dans "Les Touristes", les nerfs de Jarry ont été mis à rude épreuve. Lui qui dit ne pas aimer la violence, y a été inexorablement confronté : "L'exercice où nous étions confrontés aux manifestants, je l'ai mal vécu. Je déteste la violence." Heureusement, Jarry a pu compter sur le soutien d'Arthur et de ses camarades d'aventure. Enfin, à peu de choses près : "C'était surtout une compétition avec toujours autant de mauvaise foi et de favoritisme de la part d'Arthur (rires) !" a-t-il lâché, avant de balancer de plus belle : "Il faut savoir que les règles changent en fonction des un ou des autres, aussi ça devient très compliqué, surtout qu'il y a beaucoup de triche. En fait, c'est dans l'ADN des Touristes." Drôle d'ADN !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails