• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jarry en couple ? Il lève le voile sur ses relations amoureuses

Jarry en couple ? Il lève le voile sur ses relations amoureuses
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la presse, Jarry a déjà évoqué à plusieurs reprises son homosexualité. Seulement, l’humoriste ne s’exprime que très rarement sur sa vie intime et amoureuse. Jeudi 17 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jarry a révélé être en couple. Non Stop People vous en dit plus.

Jarry assume son homosexualité. En effet, dans les colonnes de 20 Minutes, l’humoriste s’était confié sans tabou sur son orientation sexuelle. "Ça n’a jamais été un problème. Je me suis dit : ‘Soit je subis, soit j’en suis fier’. Et en fait, je suis fier d’aimer, d’être aimé... Je suis fier parce que si la vie a choisi ça pour moi, c’est qu’il y a un sens à tout ça", avait-il alors déclaré. Seulement, si Jarry évoque sans complexe son homosexualité, il se fait plus discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Hier, jeudi 17 novembre, l’humoriste était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Jarry en couple depuis quelques années

L’occasion pour lui d’évoquer les avances de Matthieu Delormeau ! "Il y a un an, il m’a fait des avances, et je lui avais dit ‘Tu dois comprendre que je ne peux pas dire oui à tout le monde’", a alors confié Jarry devant Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Et de préciser : "On a déjeuné ensemble, et il m’a fait comprendre que si je voulais aller plus loin...". Finalement, Matthieu Delormeau et Jarry en sont restés là. Et pour cause, l’humoriste est en couple, comme l’a révélé le chroniqueur de Touche pas à mon poste à l’antenne. De là, Jarry a confirmé, et précisé être avec son compagnon depuis quelques années. Dans la foulée, il a également expliqué que la fidélité était importante pour lui.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Pamela Anderson réagit violemment au débat d'Emmanuel Macron https://t.co/rlsqZkMWEU https://t.co/Vky9j9WyYt
    Détails
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: Ce que j’ai entendu de plus lumineux et pertinent depuis le début du mouvement des gj... https://t.co/k6Fy6SCImZ
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal est-il un bon remplaçant à Jean-Pierre Foucault dans "Qui veut gagner des millions" ?
    Détails