• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jarry en couple : qui est l'homme qui partage sa vie ?

Jarry en couple : qui est l'homme qui partage sa vie ?
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jarry assure la présentation de "Good Singers", nouveau divertissement estival dont le deuxième épisode est diffusé sur TF1 ce vendredi 21 août. Côté cœur, il file le parfait amour avec son compagnon avec lequel il a eu deux enfants, nés par GPA. Non Stop People vous en dit plus sur celui qui partage sa vie.

Tout lui réussit. Jarry est un humoriste reconnu et connaît un nouveau rôle sur TF1 : celui d'animateur. S'il est souvent invité dans les émissions de télévision, cette fois c'est lui qui présente "Good singers", nouveau divertissement estival de la chaîne. Le principe de l'émission, deux équipes de "profilers" composées de personnalités doit retrouver qui sont les chanteurs qui se cachent parmi les 12 voix en compétition. Le deuxième épisode est diffusé ce vendredi 21 août sur TF1 dès 21h05. Les téléspectateurs retrouveront Jarry qui a failli refuser la présentation du jeu, croyant à une blague. Mais celui qui est papa de deux enfants nés par GPA sera bien présent.

Le 6 novembre dernier, Jarry avait raconté le parcours du combattant qu'il a dû entreprendre avec son compagnon pour avoir leurs deux enfants. Des confidences faites dans l'émission de Michel Cymes, "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2. "J'avais engagé une adoption avec mon compagnon. Il faut savoir qu'adopter dans ce pays pour un couple homosexuel, c'est encore plus long et en plus, on vous donne des enfants 'à particularités' comme ils disent. Ce qui est absolument ignoble dans ce pays en 2019", dénonçait-il. Et de poursuivre : "On s'est tournés vers la GPA aux États-Unis. C'est très long, car il faut passer devant un juge, il y a une enquête sociale qui est menée, qui dure très longtemps".

Une vie privée préservée

Jarry partage sa vie avec son compagnon depuis sept ans. S'il s'autorise à faire quelques confidences sur celui qui partage son quotidien, il n'a jamais dévoilé son identité, ni même son visage. En 2017, l'humoriste s'était cependant confié sur son amoureux dans le documentaire "Jarry, millésime incontrôlé" diffusé sur C8.

"Je crois qu'il m'a appris que quelqu'un pouvait avoir envie de vivre avec moi au quotidien (...) Quand je l'ai rencontré, c'était évident. Et encore aujourd'hui, je me dis qu'il arrive à vivre avec moi, c'est forcément quelqu'un de formidable. Parce que je ne suis tellement pas simple", confiait-il. S'il ne partage jamais de photos de son couple, Jarry poste de temps en temps des clichés de ses enfants, comme en septembre dernier. Il avait ainsi partagé avec ses abonnés leur rentrée des classes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo aux équipes qui font un travail magnifique! Et merci à vous! Je serais là ce soir en direct🕺🏻💖 https://t.co/ZXCe2uYIjm
    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci bcp à vous tous! Merci aux intervenants! Aux éditorialistes! Et à mon pote Lamine de Sevran que je kif de ouf😍 https://t.co/ECmCKnpBx0
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dominique Strauss-Kahn : Sa vérité sur l'affaire du Sofitel bientôt dévoilée https://t.co/kS2q8OP3Qd https://t.co/1BdmtVG06O
    Détails