• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jarry en couple : qui est son compagnon ?

Jarry en couple : qui est son compagnon ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jarry fait partie du jury de la nouvelle émission de TF1 "Mask Singer" lancée le 8 novembre dernier. Il est aussi sur la scène de L'Européen pour jouer son deuxième spectacle baptisé "Titre" jusqu'au 4 janvier 2020. Côté cœur, il file le parfait amour avec son compagnon avec lequel il a eu deux enfants, nés par GPA. Non Stop People vous en dit plus sur celui qui partage sa vie.

Jarry est actuellement sur la scène de L'Européen pour son nouveau spectacle baptisé "Titre" dans lequel il évoque des aspects de sa vie privée et familiale, comme il l'a confié à 20 Minutes. "J'ai hésité au départ et j'ai fini par me dire que, de toute façon, si on est sincère, les gens sont bienveillants. J'évoque mes enfants parce que je suis tellement fier d'être papa", a-t-il expliqué. Le 6 novembre dernier, il avait raconté le parcours du combattant qu'il a dû entreprendre avec son compagnon pour avoir leurs deux enfants. Des confidences faites dans l'émission de Michel Cymes, "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.

"J'avais engagé une adoption avec mon compagnon. Il faut savoir qu'adopter dans ce pays pour un couple homosexuel, c'est encore plus long et en plus, on vous donne des enfants 'à particularités' comme ils disent. Ce qui est absolument ignoble dans ce pays en 2019", dénonçait-il. Et de poursuivre : "On s'est tournés vers la GPA aux États-Unis. C'est très long, car il faut passer devant un juge, il y a une enquête sociale qui est menée, qui dure très longtemps".

Une vie privée préservée

Jarry partage sa vie avec son compagnon depuis sept ans. S'il s'autorise à faire quelques confidences sur celui qui partage sa vie, il n'a jamais dévoilé son identité, ni même son visage. En 2017, l'humoriste s'était cependant confié sur son amoureux dans le documentaire "Jarry, millésime incontrôlé" diffusé sur C8.

"Je crois qu'il m'a appris que quelqu'un pouvait avoir envie de vivre avec moi au quotidien (...) Quand je l'ai rencontré, c'était évident. Et encore aujourd'hui, je me dis qu'il arrive à vivre avec moi, c'est forcément quelqu'un de formidable. Parce que je ne suis tellement pas simple", confiait-il. S'il ne partage jamais de photos de son couple, Jarry poste de temps en temps des clichés de ses enfants, comme en septembre dernier. Il avait ainsi partagé avec ses abonnés leur rentrée des classes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails