• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jason George : qui est la femme de l’acteur star de Station 19 ?

Jason George : qui est la femme de l’acteur star de Station 19 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 24 juillet, Jason George enfilera de nouveau le casque de pompier de Ben Warren dans "Station 19" sur TF1. L’occasion de découvrir avec qui l’acteur partage sa vie depuis plusieurs années. Non Stop People vous en dit plus.

Forte de son succès, la série "Grey’s Anatomy" s’accordait un spin-off, créé par Stacy Mckee et produit par nul autre que Shonda Rhimes. Ainsi, le 22 mars 2018, les téléspectateurs  de la chaîne ABC découvraient, pour la première fois, "Grey’s Anatomy : Station 19". Tout comme sa frangine, la série est également diffusée en France sur TF1. Parmi les stars du feuilleton, une recrue de "Grey’s Anatomy" se démarque : Jason George. En effet, dans la première série de Shonda Rhimes, l’acteur de 47 ans donne vie au personnage du Dr. Ben Warren, un ancien médecin devenu pompier dans "Station 19". Si on le voit s’éprendre du Dr. Miranda Bailey à l’écran, à la ville, Jason George est tombé sous le charme d’une certaine Vandana Khanna. 

Auteure de poèmes et enseignante

Mariés depuis le 10 juillet 1999, Jason George et Vandana Khanna se sont rencontrés sur les bancs de l’université de Virginie, où ils ont tous les deux étudié. Si très peu de choses sont connues au sujet de leur vie commune, on sait toutefois que les tourtereaux sont les parents de trois enfants : Jasmine et les jumeaux, Arun et Nikhil. Un couple très heureux et solide qui, comme tous les autres, n'est pas toujours d’accord. "Vous allez avoir des disputes parce que si vous ne vous disputez pas, vous n’êtes pas honnêtes", estimait Jason George sur le plateau du "Steve Harvey Show". Selon lui, ces "disputes justes", comme il les avait alors surnommées, seraient la clé d’un mariage heureux. Et si le parcours de sa star de mari est impressionnant, celui de Vandana Khanna n’est pas non plus à négliger.

Originaire du New Delhi, en Inde, Vandana Khanna a grandi dans l’état de la Virginie. Diplômée des universités de Virginie et de l’Indiana – là où elle a reçu la Yellen Fellowship –  l’épouse de Jason George est une auteure de poèmes confirmée. En 2001, elle publie son premier recueil, "Train to Agra", ouvrage qui a été récompensé par la revue littéraire américaine Crab Orchard peu de temps après sa publication.  Deux autres de ses œuvres, "Afternoon Masala : Poems" (2014) et "The Goddess Monologues" (2016), ont aussi été récompensées. Poétesse, Vandana Khanna a une autre corde à son arc puisqu’elle a aussi enseigné des cours d’anglais et d’écriture créative au Pitzer College et à l’USC, en Californie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal supprime des tweets favorables à l'usage de la chloroquine https://t.co/FuTUrmLcnd https://t.co/YEiqvCIwII
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camélia Jordana coupable de "racisme anti-blanc" ? Un syndicaliste policier hausse le ton (vidéo)… https://t.co/JHI5Im2BK0
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    C’est le grand retour pour #LeDebriefNSP ! 💃🕺 RDV à 17h15 en direct sur @NonStopPeople 📺 https://t.co/Hl9CmtLNsS
    Détails