• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jay Z et Will Smith : Découvrez leur nouveau projet commun

Jay Z et Will Smith : Découvrez leur nouveau projet commun
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de Jay Z ainsi qu'à tous ceux de Will Smith. En effet, ce week-end, nos confrères du site américain Variety ont annoncé que les deux artistes vont très bientôt se retrouver sur un projet commun. Ce dernier sera l'adaptation de l'histoire d'Emmett Till en une mini-série qui sera diffusée ensuite sur la chaîne HBO. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu plus d'un an maintenant, Jay Z et Will Smith prenaient la planète entière de court en s'associant pour un projet commun. Ce dernier baptisé Annie, était une comédie musicale avec Cameron Diaz au casting, rien que ça. Si cette association a pu surprendre, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a largement plu à Jay Z et Will Smith, qui comptent remettre le couvert très prochainement !

Ce week-end, nos confrères du site américain Variety ont annoncé que l'interprète de Niggas in Paris et Will Smith allaient de nouveau travailler ensemble. Si leur dernier projet Annie, était plutôt léger, là, le changement d'ambiance risque d'être total. En effet, les deux stars américaines ont pour objectif d'adapter l'histoire d'Emmett Till à la télévision, et c'est la chaîne HBO qui aura l'honneur de diffuser cette dernière. C'est donc sous la forme d'une mini-série, que les téléspectateurs pourront découvrir ou redécouvrir cette histoire qui avait fait trembler l'Amérique dans les années 50.

L'histoire avait choqué l'Amérique en 1955

Il faut dire que l'histoire d'Emmett Till a de quoi faire froid dans le dos. Ce jeune garçon noir âgé de 14 ans en 1955, a eu le malheur de draguer une femme blanche, a lors qu'il se trouvait dans un magasin du Mississippi. Le pauvre garçon s'est ensuite fait kidnapper par le mari de la femme en question ainsi que de son beau-frère.

Les deux hommes ont ensuite torturé Emmet Till, jusqu'à ce que le visage de ce dernier soit totalement méconnaissable. Une fois leurs atrocités faites, les deux hommes ont balancé le corps d’Emmett Till encore en vie dans la rivière. L'enfant est mort noyé. Le procès qui a suivi avait surpris les américains. Car Roy Bryant le mari en question et son demi-frère ont été acquitté et ce, une heure seulement après le début de leur jugement...

Reste à savoir comment Will Smith et Jay Z vont vouloir tourner cette histoire. Mais vu les réactions qu'avaient suscité l'affaire à l'époque, leur projet a déjà une odeur de succès.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails