TV

Jay-Z fait une dédicace à Miley Cyrus

   / 7  
1
Il entame une relation en 2002 avec Beyoncé et se marie en 2008
2
A la sortie d'une soirée à Londres en 2006 en compagnie de Beyoncé
3
En 2005, il produit Rihanna et fait d'elle une star internationale
4
Soirée de Gala avec Beyoncé
5
P.Diddy, Kanye West & Jay-Z, les poids lourdss du Rap made in US
6
Concert évènement à Paris-Bercy le 1er Juin avec son ami Kanye West
7
Happy Birthday Jay-Z
  • A-
  • A+

L’album tant attendue de Jay-Z « Magna Carta Holy Grail » a fuité vendredi dernier et une chanson a particulièrement intrigué ses fans «  Somewherinamerica » dans laquelle il cite le prénom de Miley Cyrus.

L’album de Jay- Z "Magna Carta Holy Grail" est officiellement disponible depuis ce lundi cependant le rappeur avait créé avec Samsung une application gratuite et tous ceux qui l’ajoutaient pouvaient avoir une écoute gratuite de l’album vendredi dernier. Cependant après quelques problèmes, le rappeur a décidé de le publier pour tout le monde vendredi dernier.

Les fans du rappeur ont donc pu le redécouvrir via cet album assez personnel. Il a par exemple fait des collaborations avec des personnalités comme Franck Ocean ou bien son épouse la belle Beyoncé.
Il fait déjà un carton et un de ses morceaux intitulé « Somewhereinamerica » n’est pas passé inaperçu. En effet, le jeune papa y fait référence à Miley Cyrus en rappant "Parce que quelque part en Amérique, Miley Cyrus est toujours en train de Twerker". Il sait que la chanteuse à une passion soudaine pour cette danse assez originale et a souhaité lui faire une petite dédicasse.
Il faut dire que l’ancienne Hannah Montana lui avait précédemment rendu hommage dans son titre « Party in USA » dans lequel elle avait chanté :"Et une chanson de Jay-Z était écoutée".

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails