• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jay-Z prépare l'album de Blue Ivy !

Partager Google+
   / 7  
1
2002, date de leur première rencontre
2
Les deux tourtereaux sont souvent indissociables
3
Le couple, relax, profite des vacances
4
Beyoncé et Jay-Z lors d'un gala
5
Le couple, très complice lors d'un match de basket
6
Le fruit de leur 10 ans d'union...Blue Ivy
7
Le couple a été élu par Forbes en 2012, le couple le plus riche du Show Business
  • A-
  • A+

Cette idée risque de choquer quelque peu, mais Jay-Z et Beyoncé ont décidé de faire de leur fille Blue Ivy une star des soirées américaines. Le rappeur souhaite mettre en musique les balbutiements de sa fille pour les night club. Un véritable album devrait voir le jour, un duo avec Rihanna est même dans les tuyaux.

Il n'y a pas de limite pour Jay-Z. Le rappeur ,deuxième plus riche selon Forbes derrière P.Diddy, a eu une dernière idée de business. Selon nos informations, la fille de Beyoncé Blue Ivy pourrait sortir son prochain album ! Pas question évidemment de véritables titres ou même de reprises d'un des tubes de sa maman.
Non Jay-Z voit grand et a imaginé un style autour des balbutiements de sa fille. L'objectif, faire de Blue Ivy l'équivalent du "Jordy" français d'il y a quelques années. Le rappeur aurait mis la totalité de son label " Roc Nation" sur ce projet et un duo avec Rihanna serait même évoqué. Pour Jay-z qui rêve de voir sa fortune personnelle dépasser son "meilleur ennemi" P.Diddy, Blue Ivy doit devenir à seulement 1 an et demi la star des nuits américaines. Entre ses tubes qui seront diffusés en boucle dans les boites de nuit, la possibilité de raconter une belle histoire et les duos possibles avec lui Rihanna, Beyoncé , Alicia Keys ou encore Chris Brown, Jay-Z est sûr de son coup!
Et la maman ? Que pense Beyoncé d’une telle décision ? Et bien contre toute attente, la diva si précieuse à Barack Obama est totalement favorable à l’idée de faire de sa fille une star. Depuis plusieurs semaines, Beyoncé a mis en place un véritable plan marketing sur Instagram et dévoile petit à petit sa fille.
Beyoncé et Jay-z pensent d'ailleurs que Blue Ivy ne doit pas les quitter afin de s'inspirer de leur professionnalisme, ainsi, le nourrisson participera au " Mrs Carter World Tour" comme la photo de son siège le laissait supposer.
Rien, mais vraiment rien n’est laissé au hasard par le couple star. Même les fuites sont organisées. Depuis quelques heures, comme pour sa mère une tracklist circule sur la toile, avec l’organisation du premier opus de B.I. Désormais l’objectif a une date, la sortie du premier single de la fille de Beyoncé est Jay-Z est annoncée pour le...1er avril 2014

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails