• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

J.Bieber explique son pire anniversaire

J.Bieber explique son pire anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Justin Bieber a donnée sa version des faits sur la soirée qu’il avait organisée pour ses 19 ans dans la boîte de nuit le Cirque du Soir à Londres. Il dément avoir tenté de faire rentrer le fils de Will Smith, Jaden.

Vendredi soir dernier, Justin Bieber entouré de son groupe d’amis, dont un certain Jaden Smith, et de sa nouvelle copine, Ella-Paige Roberts Clark se sont réunis pour fêter le 19ème anniversaire du chanteur. Après avoir diné dans un restaurant indien à Londres, les jeunes gens ont décidé d’aller dans la boîte de nuit le Cirque du Soir. Mais selon les dirigeants de la boîte, les agents de sécurité ont refusé l’accès à certains amis de Justin Bieber car ils n’avaient pas 18 ans. C’est le cas par exemple de Jaden Smith, fils de Will Smith et de Jada Pinkett.

Mais pour Justin Bieber, les choses ne se sont pas passées comme cela. En effet, le chanteur canadien s’est exprimé sur Twitter : «  Le moment le plus drôle est quand les gens croient que j’ai emmené avec des personnes trop jeunes pour aller dans un club. Vous pensez que Will Smith laisserait son fils de 14 ans aller dans un club, pas moi ». Il a ensuite ajouté « J’ai dit « mon pire anniversaire » mais ce n’était pas le pire de mes anniversaires parce que mes amis ont pris l’avion et j’étais triste sur le moment ».

Une zone d’ombre reste quand même à élucider puisque Justin Bieber n’a toujours pas expliqué les raisons pour lesquelles il s’est fait sortir du Cirque du Soir…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails