• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

J.Bieber : "Nous sommes égaux devant Dieu"

J.Bieber : "Nous sommes égaux devant Dieu"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le fait qu’il soit arrivé en retard à son propre concert le lundi 4 mars dernier à Greenwich n’est pas passé inaperçu ! Après s’être attiré les foudres de ses fans pour son retard de deux heures, Justin a ensuite du payer une amende de 350 000 euros pour avoir dépassé le couvre-feu de la ville. Le chanteur qui vient de célébrer son pire anniversaire à l’occasion de ses 19 ans vient de se faire recaler par sa maison de disque. Il réagit alors sur Twitter aux rumeurs concernant son retard.

Lorsqu’il est arrivé sur la scène de l’O2 Arena, ce lundi 4 mars, il s’est fait huer par ses fans. Le lendemain sur Twitter, il s’est alors excusé de ses "40 minutes de retard" dû à "des problèmes techniques". Seulement voilà, le chanteur a ensuite dépassé le couvre-feu de la ville de Greenwich en prolongeant de 30 minutes son concert et doit à présent payer une amende de 350 000 euros, selon les rumeurs. Ensuite, une autre rumeur a circulé concernant les véritables raisons de son retard sur scène. Le chanteur s’amusait sur sa console de jeux vidéo plutôt que de monter sur scène.

Mais apparemment, toutes ces rumeurs seraient complètement fausses ! En outre, le chanteur, énervé de voir à quelle vitesse circulait ces informations, a alors réagi à tout cela, pour ne pas changer, sur son compte Twitter.

"Rumeurs, rumeurs et encore des rumeurs. Rien de plus, rien de moins. J'en parlerai peut-être un jour. Mais aujourd'hui, je vais juste être positif. Ils ne peuvent pas m'atteindre, je suis concentré sur les bonnes choses de la vie, je suis chanceux et je ne l'oublie pas. J'essaye de rendre la pareille chaque jour. Ils ne peuvent pas m'abattre", a-t-il dit. Il ajoute, plus loquace que jamais : "Imaginer de fausses histoires pour faire vendre des journaux, j'imagine que cela fait partie de leur boulot. Mais je suis une bonne personne, je le sais. Vous ne pouvez pas me dire que je suis différent, nous connaissons la vérité. Du moment que ma famille, mes amis et mes fans sont avec moi, vous pouvez dire tout ce que vous voulez. Nous sommes égaux devant Dieu et nous sommes responsables de chacun."

Justin est croyant apparemment… Mais ce n’est pas tout ! Après s’être attaqué aux journalistes, il s’en prend à l’actrice et son amie Ashley Benson, actuellement à l’affiche de Spring Breakers.

La jeune femme qui a donné une interview au magazine Seventeen explique qu’elle a vexé son ami dans une parodie de Boyfriend, réalisée avec l’acteur James Franco. "J'ai appris que Justin n'était pas content. Il est comme mon petit frère depuis que lui et mon ex (Ryand Good, ndlr) sont si proches. Chaque fois que vous passez par une rupture, les amis sont sur la défensive. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre."

Alors tant mieux si tout va bien !

Justin Bieber finira sa série de concerts à Londres le 8 mars prochain.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Fatigué par son comportement, Didier Deschamps l’a sévèrement recadré https://t.co/HuX6mIiURm… https://t.co/b0ZDo3A4ng
    Détails
  • 20 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris, @C8TV n est pas hyper chaud pour le titre «  c du lard ou du Rahlouf » mais ça va être le titre d une r… https://t.co/4csrIL9x7E
    Détails
  • 20 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Some people only hate you because of the way other people love you.
    Détails