• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

J.Bieber tancé sa maison de disque

J.Bieber tancé sa maison de disque
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces temps-ci, Justin Bieber accumule les bourdes. Il a alors été recadré par sa maison de disque, qui lui aurait fini par lui demander de se faire un peu plus discret.

Lors de sa tournée mondiale, le chanteur canadien est passé par Greenwich, en Angleterre. Lors de son concert le lundi 4 mars, il est arrivé avec deux heures de retard car il était tout simplement en train de jouer aux jeux vidéo. Il a alors dépassé le couvre-feu de la ville et a été contraint de payer une amende de 350 000 euros.

Mais quelques semaines auparavant, Justin, âgé seulement de 19 ans, avait commis quelques erreurs. En effet, il a, notamment, été photographié en train de fumer des substances illicites, a publié ses fesses sur son compte Instagram et a accumulé les sorties nocturnes.

C’est clair que Justin fait parler de lui ! Mais pas positivement…

Le chanteur a alors fait sortir sa maison de disque de ses gongs, et a tenté de le raisonner via une conversation sur Skype, "Recevoir un déluge de commentaires négatifs n'est pas chose courante pour Justin. Il a tout naturellement du mal à l'accepter, explique une source au quotidien britannique The Mirror. C'est un vrai distributeur d'argent pour sa maison de disques et ils souhaitent à tout prix que lui et ses fans restent doux comme des agneaux. Son comportement capricieux et ses bêtises sont loin d'être ce que recherchent ses fans très impressionnables. Après une réunion d'urgence aux Etats-Unis, l'entourage de Justin lui a parlé sur Skype pour le raisonner et il a dû avoir une conversation très sérieuse."

Sa maison de disque lui aurait tout bonnement demandé de changer de comportement et de se faire plus discret à l’avenir. "On lui a suggéré de rester un peu plus chez lui et de changer de comportement, a poursuivi la source. Il continue sa tournée européenne la semaine prochaine et on lui a demandé de moins sortir lorsqu'il n'est pas sur scène. Justin Bieber a bien pris en compte ces demandes et il a promis de remettre ses fans au premier plan."

Notre jeune chanteur n’en fait qu’à sa tête en ce moment, espérons qu’il écoutera sa maison de disque, comme il se doit !

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people 2
Par lucy34 | le Vendredi 23 Mai - 10:49
La maison de disque a bien raison
J'ai entendu que parmi ses déboires, le petit chanteur avait été dans l'obligation de vendre sa maison à Calabasas http://www.lesclesdumidi-31.com à cause de ses voisins. C'est abusé d'en arriver là... Il aurait même été pris en flagrant dans une maison close alors qu'il a Selena Gomez qui lui fait des pieds et des mains tout de même. Sacré Justin !!!
0
Par camille12 | le Vendredi 30 Mai - 10:48
Vendre sa maison à cause des voisins
Je pense que le recadrage va lui faire du bien. Il a besoin qu'on le materne un peu le petit Justin... Il enchaîne les accrocs en ce moment. Sinon lucy34 pour les voisins, c'est vrai que c'est abusé c'est pour cela que le voisinage est un critère important lorsque l'on achète une maison dans les Bouches du Rhône http://www.lesclesdumidi-13.com . Après c'est un peu la loterie, soit tu tombes sur des gens biens ou tout simplement des casses pieds comme pour Justin lol Bon je m'en fais pas pour lui, je suis sûr qu'il se retrouveras bientôt une nouvelle maison , pourquoi pas à Marseille http://www.lesclesdumidi-13.com/immobilier-marseille-13200.html , avec tout l'argent qu'il a. Ceci dit, il vient d'acheter une maison de vacances pour Selena, il pourrait en faire de même pour moi :)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Niney est papa pour la première fois ! Sa compagne Natasha Andrews a accouché ! https://t.co/uUOnWN6CZe https://t.co/FklEj9nxpn
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails