• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Brahim Asloum explique la raison de son abandon

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Brahim Asloum explique la raison de son abandon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 13 août, TF1 diffuse un nouvel épisode de l’émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là ". L’occasion de revenir sur l’abandon de l’ancien candidat Brahim Asloum. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce mardi soir à 21h05, les téléspectateurs de TF1 vont retrouver les candidats de l’émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là ". Installés dans un campement précaire en pleine jungle en Afrique du Sud, les célébrités encore en compétition vont devoir se surpasser pour espérer réussir les nouvelles séries d’épreuves qui les attendent ! Comme chaque semaine, l’une d’entre elles quittera l’aventure et aura le regret de ne pas remporter le chèque de 300.000 euros au profit de l’association qu’elle était venue défendre. Mais dernièrement un champion a décidé de raccrocher les gants…et il s’agit de Brahim Asloum ! L’ancien boxeur avait pris tout le monde de court en annonçant son abandon lors du 5ème prime de l’émission.

Un abandon motivé par une absence

Le  6 août dernier, dans les colonnes de Télé-Loisirs, Brahim Asloum est revenu sur l’ensemble de son aventure. Si l’ancien champion de boxe se réjouit d’avoir participé à l’émission, il a préféré rentrer en France pour retrouver sa femme qui est enceinte de  leur premier enfant. "Ma femme me manquait trop. C'est la seule qui m'a manqué dans cette aventure" a confié Brahim Asloum avant de préciser qu’il avait eu plus de mal à supporter l’absence de sa compagne que le confort spartiate du programme : "Je ne vais pas dire que j'étais à l'aise dans cet environnement-là mais j'ai su composer avec (…) Surtout que j'avais eu la bonne idée de prendre une moustiquaire en ‘objet de luxe’ offert par la production. Elle m'a bien dépanné celle-là" a conclu le sportif dans un sourire.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mika : ses touchantes confessions sur la disparition de sa mère https://t.co/UASXxpN5yD https://t.co/GCgJEuEFZW
    Détails
  • 26 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: .@Cyrilhanouna vous explique le programme de la semaine prochaine suite à la déprogrammation d'@APOALofficiel #TPMPWeekEnd https…
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    À prendre ou à laisser : Cyril Hanouna dévoile comment le jeu va être remplacé https://t.co/I2f3Kp4uy2 https://t.co/9ZEcUZ9Sey
    Détails