• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Candice Pascal dresse le bilan de son aventure

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Candice Pascal dresse le bilan de son aventure
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 20 août, les téléspectateurs pourront découvrir la grande finale de l’émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sur TF1. Et alors que Candice Pascal a réussi à tenir jusqu’à la fin, la danseuse de DALS a dressé le bilan de son aventure auprès de nos confrères de Télé Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

C’est déjà la fin de l’aventure pour les candidats de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sur TF1. Alors que Capucine Anac, Frédérick Bousquet, Gérard Vivès, Giovanni Bonamy et Candice Pascal sont les 5 finalistes, la danseuse de DALS a accepté de dresser le bilan de son aventure lors d’un entretien avec Télé Loisirs : "Au début, je me suis dit "ok, ça a l'air super mais sans moi". J'avais peur d'un tas de choses. J'avais peur d'affronter tout ce qui me terrifie.  En même temps, je me disais que cela pouvait être hyper enrichissant. J'ai aimé le principe de pouvoir choisir mon association et de pouvoir ramasser un maximum d'argent. J'aime bien le côté sport extrême, challenge... et j'ai commencé à me dire "pourquoi pas moi ?" Je voulais tester mes limites, sortir de ma zone de confort".

"j'ai eu des petits moments de déprime"

Si Candice Pascal n’a pas eu peur d’affronter les épreuves du jeu, la danseuse a en revanche eu plus de mal concernant son apparence : "On n'avait pas de make-up. Pour être honnête, je me cachais le matin. C'est mon intimité, je n'avais pas envie d'être filmée au réveil". Mais c’est finalement un objet essentiel au quotidien qui a le plus manqué à la jeune femme : "C'est le téléphone portable, juste pour le contact avec les proches. Cela m'a perturbée, j'ai eu des petits moments de déprime par rapport à ça. J'ai passé mon temps à stresser, à déprimer, à m'ennuyer. L'ennui, je crois que ça a été le pire pour moi. Au début, c'est dépaysant, c'est exotique... Mais pour moi là-bas, les minutes se transformaient en heures et les heures en jours. J'ai eu l'impression de rester trois mois". Enfin, Candice Pascal est revenue sur le manque de nourriture : "La faim, c'était dur aussi. Au final j'ai perdu 7 kilos. Je ne m'en étais pas rendue compte". La finale de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sera à découvrir ce mardi 20 août sur TF1 dès 21h.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson : le nom de son remplaçant à la tête d'EuropaCorp dévoilé https://t.co/ND6uIrCdiP https://t.co/rDdKsidvBD
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin https://t.co/pHt27pl2D5 https://t.co/HASJMxxycj
    Détails