• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : ces stars qui ont failli y participer

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : ces stars qui ont failli y participer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le tournage du reboot de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" approche, l'équipe de "TPMP" a fait plusieurs révélations concernant le casting du programme, ce mercredi 6 février. Un casting jugé "catastrophique"... Non Stop People vous en dit plus.

Treize ans plus tard, l’émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" fera bientôt son grand retour sur TF1. Souvenez-vous, en 2006, Christophe Dechavanne était le visage de la version française du programme, au côté de Jean-Pierre Foucault. Malheureusement, pour le duo, l’émission d’aventure avait été déprogrammée, faute d’audience. Depuis le lundi 4 février dernier, de nouvelles informations fuitent concernant un revival de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Ainsi, les premiers candidats étaient dévoilés dans les colonnes du Parisien. Parmi eux, Julien Lepers, Candice Pascal et Alexandra Rosenfeld. Ce mercredi 6 février, TF1 dévoilait dans un communiqué que Christophe Dechavanne allait reprendre les commandes de l’émission, au côté de Laurence Boccolini.

Une jolie somme pour Julien Lepers 

Deux annonces qui ont fait réagir l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste". Ce mercredi 6 février, Gilles Verdez était le premier à pousser un énorme coup de gueule contre la production, et surtout contre le casting. "Au duo d’animateurs, qui était déjà calamiteux, parce qu’il y a Boccolini dedans […] s’ajoute un vieux concept et un casting… Mais c’est même plus de la seconde zone, c’est de la troisième zone", a balancé le journaliste. Des critiques soutenues par Matthieu Delormeau, qui estime que le casting est même "catastrophique". D’autres chroniqueurs ont reproché à TF1 de faire du recyclage de célébrités, notamment suite au retour de Candice Pascal et Julien Lepers sur la chaîne, déjà aperçus dans "Danse Avec Les Stars". Et d’après Bernard Montiel, d’autres personnalités du petit écran ont failli décrocher un billet pour l’Afrique du Sud. "Ils ont refusé Philippe Candeloro et Baptiste Giabiconi", selon le chroniqueur. Toutefois, Baptiste Giabiconi a démenti avoir voulu participer à l'émission quelques minutes plus tard, en contactant Cyril Hanouna. Si Estelle Lefébure ou encore le footballeur Luis Fernandez avaient souhaité participer au programme, leurs emplois du temps les auraient empêché de s’envoler pour l’Afrique du Sud. Même chose pour Evelyne Thomas. Contactée par la Une, elle avait finalement décliné l’aventure au profit du tournage d’une nouvelle émission à la fin du mois de février (soit au même moment que le tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", ndlr). Quel prix pour se payer la présence d’une star comme Julien Lepers ? Cyril Hanouna a la réponse. D’après Baba, TF1 est prête à payer 150 000 euros pour avoir un grand nom dans l’un de ses programmes.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/SN3KVBMTcr
    Détails
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Afterpay is back! Shop all 8 Crystals & 20% off sitewide for our #CyberWeekend sale now! #KKWFRAGRANCE (exclusions apply)…
    Détails
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Afterpay is back! Shop the #Crystallized collection & 30% off sitewide for our #CyberWeekend sale now! (exclusions apply) #K…
    Détails